iPhone - téléphone seul

Statut
Ce sujet est fermé.

JulienCmoi

Membre actif
30 Janvier 2007
222
7
42
France
Bonjour,

J'aurais aimé en savoir plus sur la sortie de l'iPhone :
J'ai entendu dire qu'il ne serait disponible qu'avec un seul opérateur, Vodaphone ou Orange.
Je voulais savoir si oui ou non, on pourra tout de même le prendre "nu", sans abonnement et complètement débloqué ?

Merci pour vos réponses expertes.

Julien
 
passe un mail à [email protected]

et n'oublies pas de publier sa réponse ici même... ça évitera que la question soit reposée la semaine prochaine, puis la suivante, et encore la suivante.....
 
Plus sérieusement (vu qu'on n'est plus au bar), je crois que les opérateurs doivent se faire installer des serveurs spéciaux par Apple pour pouvoir faire fonctionner iPhone. ;)

Je n'ai pas retrouvé le lien pour l'info.
 
Plus sérieusement (vu qu'on n'est plus au bar), je crois que les opérateurs doivent se faire installer des serveurs spéciaux par Apple pour pouvoir faire fonctionner iPhone. ;)

Je n'ai pas retrouvé le lien pour l'info.


Merci bien :)
Si je cherche un téléphone nu, c'est pour ne pas avoir toutes les personnalisations opérateur à la con ;)
 
Ben je suppose que tu auras droit de reprendre la carte SIM de ton ancien GSM. Enfin, j'espère...:confused:
 
Ben je suppose que tu auras droit de reprendre la carte SIM de ton ancien GSM. Enfin, j'espère...:confused:
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas certain - et c'est bien le problème.
En ce qui me concerne, un iPhone oui, à condition de pouvoir conserver mon abonnement actuel (qui n'est pas chez Orange)
 
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas certain - et c'est bien le problème.
En ce qui me concerne, un iPhone oui, à condition de pouvoir conserver mon abonnement actuel (qui n'est pas chez Orange)

C'est clair, je suis exactement dans la même situation.
Je suis chez SFR et j'en suis très content.

Le problème aussi, c'est que si on prend avec abonnement, maintenant, les opérateurs ont la sale manie de foutre des personnalisations dans le firmware du téléphone. Ca, sur un téléphone à 500€, je n'en veux pas !! T'imagines un iPhone avec le vieux menu Orange (de merde, faut l'admettre) ou encore le menu Vodaphone horrible ?
 
Il n'y aura sans doute pas de personnalisation du type icône modifiées, mais une impossibilité à utiliser toutes les fonctions de l'iPhone si tu n'es pas chez le bon opérateur.

Un peu comme iWeb avec .Mac. Utilisable, mais sans toutes les options si tu passe par un autre hébergeur que Apple et son .Mac
 
Statut
Ce sujet est fermé.