iPhone 6s Iphone tombé dans la mer

RoseF

Membre enregistré
16 Août 2017
1
0
21
Bonjour,
il y a une petite semaine mon Iphone 6s est tombé dans la mer. Depuis il est dans le riz mais je n'ose pas le sortir car je ne sais pas si il y a une manip particulière à faire pour le rallumer. Vous auriez des conseil ? Merci
 
Si le sel est rentré dedans c'est mort à moyen terme. Il aurait fallu le laver à l'eau déminéralisée avant de le mettre à sécher.

Mais bon, peut-être que l'eau n'est pas trop rentrée dedans s’il est resté peu de temps dans la mer. Du coup, après une semaine, tu peux essayer de le rallumer et voir ce que cela donne maintenant. De tout de façon, ça ne sert à rien d'attendre plus a mon avis, après une semaine, soit ça marche soit c'est fichu.
 
Salut, si il n'est pas mort, c'est juste une question de temps, le sel à déjà du corroder une bonne partie des composant.
 
Moi je vois qu'une seule solution, il faut ouvrir l'iPhone, pour voir si l'oxydation a commencé. Séparer l'écran de l'iPhone ainsi que la batterie, puis utiliser une bombe d'isopropanol pour nettoyer les circuits imprimés.