Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter mon Iphone V1 sur mon MacBook :
Voici la configuration de mes appareils :
Iphone V1:
Version : 2.2.1 (5H11)
Modèle : MB346F
Prog. du modem : 04.05.04_G
MacBook :
Mac OSX : 10.5.8
Processeur : 2 GHz Intel Core 2 Dup
Version de ITunes : 10.2.1
J'ai essayé d'installer d'ancienne version d'Itunes, l'Iphone n'est pas détecté. Idem avec Iphoto... Mon cable USB de l'Iphone est celui d'origine. Mon Iphone n'est pas jailbreaker, ni désimbloquer. J'ai essayé de réinitialiser l'Iphone, toujours rien... d'effectuer la procédure touche Home + Bouton d'arrêt, toujours pas détecté... J'ai effectué le tuto d'Apple pour iTunes : suppression et réinstallation du service pour les appareils mobiles Apple sous Mac OS X, mais toujours rien ! Je voudrais réussir à synchroniser ce foutu Iphone pour installer la version 3.2 et ainsi pouvoir utiliser les applis d'Apple store.
Que dois je faire ? Help me !!!!
Merci !
Je n'arrive pas à connecter mon Iphone V1 sur mon MacBook :
Voici la configuration de mes appareils :
Iphone V1:
Version : 2.2.1 (5H11)
Modèle : MB346F
Prog. du modem : 04.05.04_G
MacBook :
Mac OSX : 10.5.8
Processeur : 2 GHz Intel Core 2 Dup
Version de ITunes : 10.2.1
J'ai essayé d'installer d'ancienne version d'Itunes, l'Iphone n'est pas détecté. Idem avec Iphoto... Mon cable USB de l'Iphone est celui d'origine. Mon Iphone n'est pas jailbreaker, ni désimbloquer. J'ai essayé de réinitialiser l'Iphone, toujours rien... d'effectuer la procédure touche Home + Bouton d'arrêt, toujours pas détecté... J'ai effectué le tuto d'Apple pour iTunes : suppression et réinstallation du service pour les appareils mobiles Apple sous Mac OS X, mais toujours rien ! Je voudrais réussir à synchroniser ce foutu Iphone pour installer la version 3.2 et ainsi pouvoir utiliser les applis d'Apple store.
Que dois je faire ? Help me !!!!
Merci !