iPhone v1 sans Forfait Data

titusmarco

Membre enregistré
25 Avril 2008
6
0
Hello à tous,

une amie qui va passer de l'iphone v1 au 3g veut bien me vendre son V1
Je suis plus qu'intéressé, le hic c'est que mon forfait orange n'a pas de data.

Je voulais savoir si on pouvait désactiver l'edge afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture. (pour surfer j'utiliserai le wifi et de toutes façons ce qui m'intéresse surtout dans l'iphone c'est l'ergonomie, les fonctions ipod et of course le téléphone)

Merci pour votre aide

Pomme +

Marc
 
Techniquement, c'est possible. Dans la pratique, c'est risqué, car une mauvaise manipulation et les communications data s'enclenchent.

Déjà, il faut bien vérifier que le système 2.1 est installé et que l'iPhone est bien débloqué. Le blocage de l'edge marche mieux depuis le passage à l'OS 2.

Pourquoi ne pas rajouter une option data sur ton forfait?
 
Techniquement, c'est possible. Dans la pratique, c'est risqué, car une mauvaise manipulation et les communications data s'enclenchent.

Déjà, il faut bien vérifier que le système 2.1 est installé et que l'iPhone est bien débloqué. Le blocage de l'edge marche mieux depuis le passage à l'OS 2.

Pourquoi ne pas rajouter une option data sur ton forfait?

Le truc c'est que j'ai un forfait orange business qui est payé par mon employeur. Je me vois mal lui demander le forfait iPhone ;-) et je ne veux pas non plus lui donner une facture astronomique en fin de mois (qui ne passerait pas non plus d'ailleurs).

Concrètement comment fait-on avec l'os 2 ?

Je sais que c'est facile pour la 3G (car c'est une autre puce qui le gère) mais il semblerait que l'edge et le téléphone classique soit gérer par la même puce.

Merci à tous pour vos précédentes réponses et pour celles à venir:up:

Marc