iPhone V3 chez Orange Lundi 8 Juin ?

smetias

Membre enregistré
6 Juin 2009
4
0
41
Bonjour,
Je viens de terminer une conversation téléphonique avec le service client Orange sur un sujet tout autre. Avant de conclure, l'opératrice me pose la question habituelle : "J'espère que vous êtes satisfait, avez-vous d'autres questions ?"

Je réponds alors ironiquement : "Connaissez vous la date exact de sortie du nouvel iPhone chez Orange ?", j'entends alors l'opératrice poser la question tout fort (sur le plateau?) et la réponse fuse : Lundi !

Incroyable, je réponds immédiatement : "Existera-t-il des offres comme lors de la sortie de l'iPhone 3G (points offerts, 100€ de réduc, etc...) ?"

Réponse : "Je ne peux rien vous dire avant lundi mais je vous recommande de jeter un oeil en boutique dès lundi."

Je raccroche plein d'espoir ...

A votre avis ? Elle a une semaine d'avance ou elle confond avec l'OS 3 ? On peut toujours espérer...

Sam. :)

Je ne sais pas si l'opératrice en sait vraiment quelque chose... Je pense que quasiment personne ne connaît la date de sortie de l'iPhone v3

C'est ce que je pensais aussi avant ce coup de fil, comme je l'ai dis j'ai été très surpris de la réponse mais elle semblait en savoir beaucoup et ne pas vouloir dire grand chose... Lundi, c'est demain on verra bien, mais j'ai espoir :D

Sachant que la conférence Apple a lieu lundi soir (en France) j ne pense pas que vous puissiez voir un nouvel iPhone lundi sur le site d'Orange.

http://www.belgium-iphone.com/2009/06/05/liphone-v3-du-jour/#comments

screenshotapple6609.jpg

y a des fakes qui traînent partout.