iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demande s'il sortiront un jour un ipod (uniquement) avec écran tactile. :siffle:

Je ne suis pas convaincu de l'interet : ca coute cher, ca presente un risque de fiabilite. Pourquoi faire ? De toute facon la musique s'ecoute avec les oreilles, pas avec les doigts :D
 
Je ne suis pas convaincu de l'interet : ca coute cher, ca presente un risque de fiabilite. Pourquoi faire ? De toute facon la musique s'ecoute avec les oreilles, pas avec les doigts :D


Peut-être mais c'est trop clââââsse. :rose: :D
 
Certes, c'est recevable. Mais bon, j'espere qu'Apple ne va pas redevenir elitiste comme par le passe :siffle:
 
Je me demande s'il sortiront un jour un ipod (uniquement) avec écran tactile. :siffle:

C'est probable..

Pas tout le monde voudra cette fonction téléphonie sur son baladeur.

Je vois quatre classes:
- Shuffle ( revu dernièrement)
- Nano
- Vidéo avec écran tactile
et iphone

La gamme est complète et les quatre mènent à OSX donc à la vente de Mac ... tout en étant compatibles PC

La gamme Apple n'a jamais été aussi complète :up:
 
Non, Apple ne licensie pas : c'est un fournisseur qui achete un Macbook et le reconditionne avec une tablette Wacom. Nuance.
et il tourne sous quoi? d'après la capture d'écran c'est OS X? c'est donc pas une licence??:rolleyes:
 
et il tourne sous quoi? d'après la capture d'écran c'est OS X? c'est donc pas une licence??:rolleyes:

Il y a une différence entre recarrosser une machine Apple et en construire une de A à Z en payant une licence pour l'OS. ;)
 
Je suis un peu déçu de ne pas voir ni Skype, ni MSN et même pas Ichat dessus... Je ne suis pas spécialement intéressé par l'iPhone qui ne sera intéressant à mes yeux que lorsqu'Apple aura des accords avec les fournisseurs de hotspots wifi..
 
Je suis un peu déçu de ne pas voir ni Skype, ni MSN et même pas Ichat dessus... Je ne suis pas spécialement intéressé par l'iPhone qui ne sera intéressant à mes yeux que lorsqu'Apple aura des accords avec les fournisseurs de hotspots wifi..
Je vous trouve bien difficiles. Apple nous sort un truc de fou - mais vraiment de fou :love: - et vous faîtes la gueule. Be happy !

Allez tiens, une petite chanson (presque) de mon crû pour fêter ça :

Il est né le divin iPhone.
Jour de gloire aujourd'hui sur Terre.
Il est né le divin iPhone.
Fêtons tous son avènement.


:love: :love: :D :D :D
 
C'est le premier téléphone qui me donne envie. :up:

Tu trouves que c'est un téléphone ?:siffle:
J'ai lu qu'on pouvait faire plein de trucs avec, mais nulle part qu'on pouvait téléphoner :D :D
A croire que ça devient une fonction has been:mouais: , que la com' doit se faire par internet, SMS, MMS..., sinon, ça vaut pas :) :) :rolleyes:
 
Je vous trouve bien difficiles. Apple nous sort un truc de fou - mais vraiment de fou :love: - et vous faîtes la gueule. Be happy !

tiens c'est marrant j'ai pensé la même chose :D
ce appareil est tout bonnement révolutionnaire, regardez simplement ce que vont être les prochains ipod...
 
Oui, pour ceux qui ne voulaient qu'un téléphone, c'est clair qu'ils sont déçus. Pour ceux qui voulaient plus un smartphone ou pda/phone, ils sont ravi !... Et j'en fais partie.:D

D'une certaine manière, je comprend l'idée de l'iPhone allégé. Mais maintenant, c'est sans aucun doute une première étape. Pensez au iPod, ils sont déclinés en 4 couleurs plus les séries spéciales, en plusieurs capacités et en plusieurs versions ipod, ipod nano, ipod shuffle....:siffle:

Faut laisser le temps aux ingénieurs Apple les enfants ! :up:
 
Oui et les évolutions à venir.

Ce matin j'ai reçu un iPod 1G 5Go, et bien lorsque je regarde cet iPod, je mesure toute l'évolution en 6 ans :up:

Si il est prometteur actuellement, avec l'amélioration et mise à jour du soft ça va être du bonheur.
 
C'est vrai que certains sont assez difficile à satisfaire sur ce coup.
Cela fait des mois que tout le monde hurle au loup à propos du iPod Video et de son écran misérable.
Les fakes étaient jugés plus intéressants avec le format WideScreen etc.

Franchement, là c'est un iPod Vidéo et en plus il fait aussi téléphone.
Puis Web.
Puis PDA.
Puis...

Alors à part mégoter sur la capacité de la mémoire flash qui de toute manière aura augmentée d'ici qu'il soit effectivement disponible, je ne vois pas pourquoi faire comme si on avait été trahis par ce Keynote.
La sortie de l'iMac 24 avait été une "silent update", il a fallu chercher sur l'Apple Store pour voir que le HD était passé en 750Go.
Alors pour annoncer SIMPLEMENT iLife07 qui n'est pas non plus une révolution pour Apple, il y aura vraisemblablement une mise à jour discrète du Store.

Si d'ici fin 2007 on a moyen en France d'avoir sur l'iPhone un service à la TomTom je revends direct mon Palm Tx et mon Nokia 6111...
Et puis le modèle économique iPod/iTunes a sauver Apple, avoir des revenus provenant de la téléphonie permet AUSSI de continuer à développer des Mac.
Jobs a montré qu'il avait une idée assez précise de ce que devait ou pouvait faire Apple, je ne vois pas en l'absence de screens sur Leopard ou d'iLife remet subitement en cause la pertinence et la stratégie d'Apple.
 
Statut
Ce sujet est fermé.