iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
une question, j'essai de regarder la keynote mais elle lague, et contrairement au videeos de youtube, ont peux pas la laisser se telecharger pdt 10min pour pouvoir la voir sans lag. quelqun a une idée?


Je ne suis pas sur mon mac là, mais sous win et dans mes préférences QT, je peux régler la mise en cache. Peut-être que si tu joues sur ce paramètre...
 
Et la petite fente à gauche alors ? ;) C'est pas une SD ? :confused:

je ppense que c'est pour la carte sim, en tout cas d-ans les specs pas de slots sd indiqué

la batterie non amovible est aussi un point négatif à mon avis…
 
C'est pour le volume la petite fente..

Cette iPhone est superbe, mais il manque une cam frontale pour la visio. ce qui pour cette bête de course est un manque ..
 
Pas possible de dire qu'on ne peut rien installer sur cet appareil : aucun geek serieux ne l'a eu entre les mains. Attendons les tests, la sortie publique. De toute facon je ne vois pas quel appareil electronique grand public n'est pas customizable aujourd'hui. Et c'est pas en mettant un OS X dessus que ca va changer.
 
Salut.

Bon, ma réaction sur l'iPhone, c'est une très belle machine qui intégre donc OS X (je demande à voir ce que cela implique ;)).

Cette iPhone est superbe, mais il manque une cam frontale pour la visio. ce qui pour cette bête de course est un manque ..
L'iPhone n'étant pas compatible 3G, il n'aurait de toute façon pas pu faire de visio-conférence non :confused:

@+
iota
 
Pas possible de dire qu'on ne peut rien installer sur cet appareil : aucun geek serieux ne l'a eu entre les mains. Attendons les tests, la sortie publique. De toute facon je ne vois pas quel appareil electronique grand public n'est pas customizable aujourd'hui. Et c'est pas en mettant un OS X dessus que ca va changer.

C'est vrai sur les pda WM actuels, grâce à ActiveSync ou "The Missing Part for Windows Mobile" tu peux installer des applications.

Ce serait fou que Apple ne propose pas quelquechose d'équivalent...:eek:
 
j en profite pour dire un grand bravo aux reporter en direct de la keynote ..
un travail vraiment nikel surtout le reporter de mac4ever :up: :up:
 
qu'est-ce qu'il est grand ! :mouais:

ridicule de pas avoir inséré un stylet, tout le monde n'a pas des ptits doigts...et tout le monde n'a pas envie de saloper son écran en bouffant son royal cheese !

2 grosses erreurs (entre autre) à modifier pour le suivant
 
qu'est-ce qu'il est grand ! :mouais:

ridicule de pas avoir inséré un stylet, tout le monde n'a pas des ptits doigts...et tout le monde n'a pas envie de saloper son écran en bouffant son royal cheese !

2 grosses erreurs (entre autre) à modifier pour le suivant
Pour ce qui est de la taille, on ne peut pas tout avoir.
Pour ce qui est des doigts, c'est sûr qu'il faudra les avoir bien propres. Mais la démonstration faite par Steve Jobs est plutôt convaincante. Et comme il l'a dit, un stylet, tu peux le perdre.
 
Et puis la solution mini cam par dessus c'est pas terrible.

On a presque un an pour voir ce que cela va donner :D
 
il peut se connecter a mon routeur wifi donc? j'espere que rentrer la clef wep sera facil dans ce cas.


mat
 
Statut
Ce sujet est fermé.