iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Une chose me turlupine. Est-ce que cet iphone pourra pleinement communiquer avec les PC (pour la synchronisation, par exemple) ?

Désolé si la question a déjà été posée...

c'est possible de synch. un iPOD avec un pc? donc oui à priori. La synchro avec les macs est acquise, avec les pc: c'est leur très grand intérêt de l'assurer comme pour l'iPod. Ils vont utiliser les mêmes conduits. Je ne suis pas inquiêt pour ça.
 
Une chose me turlupine. Est-ce que cet iphone pourra pleinement communiquer avec les PC (pour la synchronisation, par exemple) ?

Désolé si la question a déjà été posée...
Ce qui semble sûr, c'est que la communicaation avec les PC sera possible puisque, Steve dixit, on pourra transférer ses contacts du PC vers l'iPhone. Mais jusqu'à quel point (et en l'absence d'un iSync windows), je ne sais pas.
 
c'est possible de synch. un iPOD avec un pc? donc oui à priori. La synchro avec les macs est acquise, avec les pc: c'est leur très grand intérêt de l'assurer comme pour l'iPod. Ils vont utiliser les mêmes conduits. Je ne suis pas inquiêt pour ça.

Sauf que l'on ne peut pas comparer un iPod avec un iPhone. Dans le cas de ce dernier, l'iphone intégre et est géré par OS X, si j'ai bien compris... Ou alors Apple crée des versions d'iApps compatibles Windows, comme c'est le cas avec iTunes...
 
Oui, c'est OS X qui fait tourner la machine. Maintenant, tout appareil electronique a son OS, sous une forme plus ou moins rudimentaire. On peut meme imaginer que les futurs iPods soient aussi bases sur OS X, maintenant reste a savoir dans quel interet.
 
Ce qui semble sûr, c'est que la communicaation avec les PC sera possible puisque, Steve dixit, on pourra transférer ses contacts du PC vers l'iPhone. Mais jusqu'à quel point (et en l'absence d'un iSync windows), je ne sais pas.

Si l'iPod a eu énormément de succès, et a raflé 70 % des parts de marché des baladeurs mp3 aux USA, c'est en grande partie parce qu'il était compatible avec Windows...

Donc le succès de l'iphone me semble lié à son éventuelle compatibilité avec Windows, il me semble.
 
Si l'iPod a eu énormément de succès, et a raflé 70 % des parts de marché des baladeurs mp3 aux USA, c'est en grande partie parce qu'il était compatible avec Windows...

Donc le succès de l'iphone me semble lié à son éventuelle compatibilité avec Windows, il me semble.

L'epoque de l'enorme part de gateau (80%, rappelez-vous...) a maintenant vecu : avec Sandisk, Samsung aujourd'hui et, dans une moindre mesure (uniquement modeles a DD) Microsoft, il faudra a Apple a tutoyer les 50%... d'un enorme gateau qui prend plus de 30% par an !!! ;)
 
Zut zut et zut... Moi qui voulait revendre mon nokia et mon ipaq pour un combiné, voilà que je me dis que j'attendrais bien la fin de l'année... :(

Père Noël, tu veux pas apsser un peu à l'avance pour les forumeurs ? Disons... 10 mois à l'avance ? Comme ça tu as un peu de temps !
 
... tu peux aussi attendre quelques mois que soit sorti l'iPhone pour que les bugs soient nettoyes et que le prix baisse :)
 
en tout cas vraiment hallucinant on sent bien que jobs aime cet iphone, il s'amuse avec comme un gamin :D :love:

mais bon vivement les premier test et dommage pour la disponibilité mais une petite question quid de la france opérateur unique.. :confused:
 
Si Apple a des problèmes avec le nom iPhone il pourra toujours l'appeler Mac Nano , tant ses fonctionnalités sont étendues :D
 
Ben pour moi il est plein de défauts cet iPhone :mad: :

Il est très lourd : plus de 135 g, comme mon iPod 30 Go on le sent dans la poche, pas comme mon T610 :(

Il est pas donné, même s'il semble au niveau des tarifs de la concurrence :sleep:

...


y a pas moyen qu'il sorte avant le quatrième trimestre ? :siffle: :D


Je suis bluffé, je pensais qu'il ne sortirait plus, et il est vraiment iCroyable ™ :D
 
il est superbe

pas de clavier c'est très bien, les claviers, ca prend de la place inutilement, ces smartphone ca sert pas à raconter sa vie par mail !

sinon comme tout le monde je trouve dommage d'avoir dans 1 an seulement une machine avec 4go...et 8go max, ca va faire super dépassé mais d'ici là ca peut peut etre encore changer, ceci dit, je craquerai plus que probablement pour une 2e ou 3e génération quand ca roulera bien !

le prix je m'en fous :D

ils parlent pas de bluetooth mais je suppose qu'il sera compatible et qu'on va voir débarquer des headset stéréo bluetooth de qualité pour cette machine

quid aussi de la carte ? est-ce un vrai système gps comme tomtom ? ou juste un gadget pour se localiser ?

si c'est un vrai gps, je trouve alors que le prix est super intéressant ! (mais je doute, ils auraient fait plus de pub là dessus)

regret également pas de slot sd ou mini-sd pour extension de mémoire car quand il sortira, yaura des sd de 16GB !

pour l'instant je suis dans le meme genre super content de mon htc 3300 qui fait tout ce que l'iPhone propose...voir plus même sis c'est vrai que l'interface du iPhone a beaucoup plus de gueule !
 
une question, j'essai de regarder la keynote mais elle lague, et contrairement au videeos de youtube, ont peux pas la laisser se telecharger pdt 10min pour pouvoir la voir sans lag. quelqun a une idée?


mat
 
petit concours...

Et si Linksys ne plie pas pour Iphone Trade mark, va bien falloir lu trouver un nom et fabuleux Joujou

Prems': IMob
 
j'ai pas lu les 8 pages, mais pour repondre a une question du debut

AUCUNE appli installable, tout est preinstallé et non modifiable

adieu VLC
 
Statut
Ce sujet est fermé.