iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
ah, une nouvelle mise à jour annoncée avant lundi :style:
attention a vos hacks :D

On verra bien , on parle d'une refonte totale du modem..les hack logiciels compte les heures..Pour les autres hack il ne reste qu'à attendre.
J'ai mon MacBook qui est prêt ..à ne pas faire la màj :D
 
Dis-donc La Mouette...

Hier sur "Mint" fm, une radio belge, quelle n'est pas ma surprise d'entendre l'animateur parler de l'iphone désimlocker et d'annoncer qu'on pouvait se procurer l'Iphone désimlocké en Suisse sur ton site Internet!!!!:eek:

Tu la joues marketing à la Steve Jobs, ou quoi??!!:D


Moi je dis "respect"!;) :up: :up:

Quand le virtuel rejoins la réalité....
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
A présent que certains chanceux ont déjà leur iPhone, peuvent-ils nous renseigner sur l'autonomie du téléphone en utilisation normale ou intensive ?

Faut-il recharger l'iPhone tous les soirs, ou bien tient-il la distance sur plusieurs jours, notamment si l'on s'en sert uniquement comme téléphone/iPod audio + navigateur web occasionnel (sans la lecture vidéo) ?
 
Je ne peux pas te le dire, car il est souvent sur le dock, et avec l'oreillette que j'utilise principalement. Les fois ou je sors avec toute la journée, la batterie est au deux tiers pleine ...
Sinon, les temps annoncé par Apple semblent cohérents.
 
O2 vends des macs, ipods et accessoires depuis au moins 2 ans maintenant, il ne reste plus qu'a rajouter l'iphone donc. rien de plus naturel en sorte :king:
 
A présent que certains chanceux ont déjà leur iPhone, peuvent-ils nous renseigner sur l'autonomie du téléphone en utilisation normale ou intensive ?

Faut-il recharger l'iPhone tous les soirs, ou bien tient-il la distance sur plusieurs jours, notamment si l'on s'en sert uniquement comme téléphone/iPod audio + navigateur web occasionnel (sans la lecture vidéo) ?

Perso il faut que je le recharge environs un soir sur deux;)
 
La charge dépends tellement de l'utilisation qu'il est difficile de donner un chiffre.
Comparer un utlisateur wifi plus vidéo et un utilisateur telephone par exemple....
 
Toute la journée dehors avec le iPhone:
-WiFi
-Edge ( 3,2 Mo :rateau: )
-Bluetooth
-Téléphone

La barre n'a pas bougé ..;)
 
J'espère que ça fonctionne pas comme la jauge d'essence de ma voiture, qui met 300km pour descendre la première moitiée du reservoir, puis 100km pour l'autre moitiée :D
 
C'est un risque mineur ça, il téléphone en suisse, c'est la facture qui va le tuer…
 
A propos de tarifs.
comment peut on m'expliquer qu'avec skype out je puisse téléphoner a 2 cts d'euros la minute dans toute l'europe, etat unis, chine, australie et autres et qu'une min de tel d'un portable est de 6O cts :mouais: ?
 
A propos de tarifs.
comment peut on m'expliquer qu'avec skype out je puisse téléphoner a 2 cts d'euros la minute dans toute l'europe, etat unis, chine, australie et autres et qu'une min de tel d'un portable est de 6O cts :mouais: ?

VoIP et les connexions sont en Inde :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.