iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
perso premiere foix que en comparant fake sur le net et vrai iphone, je prefer les fake!?:siffle:
 
moi je suis agreablement surpris du fait que aple attaque un nouveau marché, agreablement conquis par cette tactique d'approche pour rendre mac os x utilisable par tous sans pour autant acheter un mac. maintenant les utilisateur pc utilisant un iphone pourront plus dire osx je sais pas comment c'est.

Oui sauf que ca n'est pas OS X tel qu'on le connait dans ce téléphone. Et en fait ca serait techniquement infaisable un appareil mobile de ce type avec le vrai OS X. On peut s'en approcher niveau interface, mais niveau fonctionnel les composants, et notamment CPU, adapté à ce genre d'appareil n'ont clairement pas la puissance suffisante pour cela.

Il s'agit donc évodement d'un nouvel OS, qui ressemble à OS X tel qu'on le connait, mais n'est en aucun cas OS X tel qu'on le connait. Surtout ne pas se faire avoir et croire qu'il s'agit vraiment du OS X que vous connaissez, juste parce que Apple a décidé de ne pas lui attribuer de nom spécifique.
 
@Frodon: dans l'etat actuel des choses (avec ce qu'on sait) tu l'acheterais, maintenant?

Bah non, j'en sais pas assez pour même y penser et le prix est un énorme frein de toute, à ce prix là tu réfléchit avant d'acheter et tu t'assure que vraiment le produit va te satisfaire fonctionnellement.

Il couterait 50 Euros, oui j'acheterais peut être avec le peu qu'on sait parce que le rapport qualité/prix serait alors incomparable, mais bon il serait aussi sous-evalué niveau prix dans ce cas :)
 
En ce qui concerne Mac Os X Mobile (si on peut déjà l'appeller comme ça), ça me fait plus penser à une sorte de FrontRow revu et amélioré que vraiment un Mac Os X
Ben c'est quand même un os complet derrière parce que il y a safari, mail, rss, chat, je ne vois pas pourquoi Apple s'amuserait à réinventer la roue (si je puis dire :D) ;)
 
Bah non, j'en sais pas assez pour même y penser et le prix est un énorme frein de toute, à ce prix là tu réfléchit avant d'acheter et tu t'assure que vraiment le produit va te satisfaire fonctionnellement.

Il couterait 50 Euros, oui j'acheterais peut être avec le peu qu'on sait parce que le rapport qualité/prix serait alors incomparable, mais bon il serait aussi sous-evalué niveau prix dans ce cas :)

Peut-être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression que la concurrence soit moins chère…
 
...Le fait d'utiliser une version de mac OS X suffisait à faire d'iPhone un smartphone inégalé par la qualité de l'interface graphique.

Par contre comme ça se passe, est ce que je peux installer n'importe quelle appli sur cet iphone ? (bon je me doute que non, mais je lance le débat ;) )

Je viens de passer 15 minutes sur le site d'apple, ce qu'ils ont réussi à faire est tout bonnement ahurissant.

la roue de l'ipod est morte rien que ça, et la navigation se fait comme sur un vrai album en tournant la pochette et en regardant les titres !

rien que ça, et la navigation entre albums se fait en passant d'une pochette à une autre ou via une liste, c'est tout bonnement immense, et je ne décris que l'ipod ...

tiens je rajoute aussi le capteur qui fait tourner l'orientation de l'image automatiquement...

quelle est aujourd'hui le lecteur mp3 qui peux se targuer d'une telle ergonomie ?
 
Ben c'est quand même un os complet derrière parce que il y a safari, mail, rss, chat, je ne vois pas pourquoi Apple s'amuserait à réinventer la roue (si je puis dire :D) ;)

A oui non ça c'est sur ! je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, mais un desktop m'aurait bien plus, avec un mini dock comme celui d'Os X, et un look plus proche de celui d'Os X de par les couleurs (look aluminium brushed comme dans le finder et autre)...
Mais peut-être que Léopard nous fera la surprise d'avoir une interfaçe plus dans le look de l'iPhone :)
 
FrontRow est a peine une application ;)
Je pense que c'est bien macos allegé (et bien sur, modifié ;)) mais quand meme un UNIX, etc

Un terminal :siffle: et aussi un terminal ARD
 
A oui non ça c'est sur ! je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, mais un desktop m'aurait bien plus, avec un mini dock comme celui d'Os X, et un look plus proche de celui d'Os X de par les couleurs (look aluminium brushed comme dans le finder et autre)...
Mais peut-être que Léopard nous fera la surprise d'avoir une interfaçe plus dans le look de l'iPhone :)

Ah non! pas d'accord! ;) J'ai l'impression que tu n'as pas vu la démo, on ne manipule pas un téléphone comme un ordi avec une souris. :)
 
la concurence propose la meme chose au meme prix sans contrat telephonique avec windows mobile qui possede l'interface de windows!

donc la concurence, en terme de prix fait mieux, mais c'est pareil pour l'ipod, ce qui fait la difference et je parle uniquement pour l'ipod c'est l'ergonomie, la compatibilité et le design (surtout).

mat
 
  • J’aime
Réactions: naas
Cela pourrait être mon premier portable mais le prix et l' engagement de deux ans sont un frein, et des options "appareil photo intégré", etc... que je trouve ridicule, car de faible qualité bref du light svp...D' ici qu' il sorte...
 
la concurence propose la meme chose au meme prix sans contrat telephonique avec windows mobile qui possede l'interface de windows!

Bon faut arrêter là, il n'y a rien qui égale l'iPhone à l'heure actuelle… Hormis les questions légtimes de Frodon, ce téléphone a tellement d'avance technologique, je vois pas qui le concurrence. :rolleyes:
 
Ah non! pas d'accord! ;) J'ai l'impression que tu n'as pas vu la démo, on ne manipule pas un téléphone comme un ordi avec une souris. :)

La démo, comme tu dis, n'est pas encore dispo… donc, je sais pas ou tu l'as vu, a part sur les sites qui ont retracé le keynote

la concurence propose la meme chose au meme prix sans contrat telephonique avec windows mobile qui possede l'interface de windows!

donc la concurence, en terme de prix fait mieux, mais c'est pareil pour l'ipod, ce qui fait la difference et je parle uniquement pour l'ipod c'est l'ergonomie, la compatibilité et le design (surtout).

mat

Je ne sais pas ce que propose la concurrence pour le telephone.
Par contre, l'iPod, c'est la marque, le design, et aussi, la navigation ;) (la marque, 50%, le design 25% et la navigation, 25% - pour moi ;) - )
C'est dingue comme je suis influencable :D:heu:
 
Statut
Ce sujet est fermé.