iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore une remarque....

point de vue batterie,
...même si l'utilisation d'un tel appareil nécéssite de le mettre sur le dock (et donc en recharge) assez régulièrement....

Les 5h en Vidéo 16h en audio (coupons la poire en deux: en moyenne 10h d'autonomie) me semblent a little bit just pour un phone....
lorsqu'on est en voyage et que l'on a pas tjs sous la mais son dock ou son chargeur on se retrouve sans téléphone.... (ne jettez pas votre ancien portable... il pourrait servir de roue de secours :confused:

moi, je vais attendre un an (après release, on s'entend!) ou deux avant de l'acheter, mais il deviendra vite indispensable, ça c sûr!

J'ai un N80 et lorsque je pars en voyage je suis obligé d'emporter mon chargeur...
 
J'ai un N80 et lorsque je pars en voyage je suis obligé d'emporter mon chargeur...

Ok, moi aussi
Mais lorsque je vais à Paris assez régulièrement pour bosser, je passe à mon hôtel le matin et je n'y rentre pas avant le dernier métro (Trade Mark Fr. Tuffaut)... donc, risque d'être sans batterie assez régulièrement!


mais bon, je l'admet, c'est un cas extrême!
Je n'ai rien dis sur la batterie, 10h c'est bon (évidemment, les premiers jours, on risque d'être vite surpris et injoignable... et oui, jouer comme un fou avec cette interface magnifique et incroyable ça risque de bouffer rapidement la batterie et donc d'en surprendre plus d'un....)
 
Ok, moi aussi
Mais lorsque je vais à Paris assez régulièrement pour bosser, je passe à mon hôtel le matin et je n'y rentre pas avant le dernier métro (Trade Mark Fr. Tuffaut)... donc, risque d'être sans batterie assez régulièrement!


mais bon, je l'admet, c'est un cas extrême!
Je n'ai rien dis sur la batterie, 10h c'est bon (évidemment, les premiers jours, on risque d'être vite surpris et injoignable... et oui, jouer comme un fou avec cette interface magnifique et incroyable ça risque de bouffer rapidement la batterie et donc d'en surprendre plus d'un....)

Donc si je comprends bien quand tu montes BOSSER à Paris tu quittes ta chambre d'hôtel passes 10 heures à JOUER avec ton IPhone, sympa ton boulot :D:rateau::rateau:

Non sans rire un iPhone sera largement capable de tenir la charge sur une journée pour une utilisation normale genre une heure de vidéo dans le métro et une heure de conversation...
 
mais attend , si pendant 10h tu regarde des videos et tu ecoute de la zik, forcement la batterie en prend un coup, mon k800i jouvre l'apn pendant 3h et la batterie est a plat.

il es en veille ton tel pendant la journé non?

admettons que tu parte q 7h du matin et tu reviens le soir a 11h ca fait 16 heure, si dans les 16 heures tu rentre 10h de videos/audio LOL, tu bosse pas assez :p


mat
 
Il y a peut-être aussi une question de place (il y a plus de composants à loger que dans un iPod).
Aussi ;)

tu as certainement raison....
mais n'y a-t-il pas des mémoires flash + volumineuses?
A capacité égale, la mémoire flash est beaucoup plus onéreuse qu'un disque dur.
Le cout de 40Go de mémoire flash doit être plus élevé que le prix de l'iPhone 8Go ;)

@+
iota
 
Bon d'après le reportage de SVM mac TV il parait qu'il chauffe pas mal le petit! Par contre pas de souci, pour les gros doigts, le journaliste n'y comprenait rien lui même :D , on a beau appuyer sur presque 3 touches en même temps ça prend bien celle qu'on désirait.
 
Aussi ;)

A capacité égale, la mémoire flash est beaucoup plus onéreuse qu'un disque dur.
Le cout de 40Go de mémoire flash doit être plus élevé que le prix de l'iPhone 8Go ;)

@+
iota

Vu ce que je lis depuis 2 jours, je n'ose même pas penser à la réaction sur le forum si on mettait:
- un disque dur (qui boufferait la batterie en 3h)
- une mémoire flash de 40Go (qui multiplierait le prix de l'iPhone par ...)


Là, on pourrait parler d'un suicide commercial :D
 
Je me demande si ils vont oser annoncer que le iPhone ne sais correspondre qu'avec un autre iPhone :D .
Ben quoi, comme iChat quoi :rateau: .

Non, sérieusement, moi aussi j'ai hate, mais je le trouve quand même un peu gros. Avec le iPhone et mon ipod 60 Go sur moi, ça va commencer à faire beaucoup... :siffle: .
Pis je peux pas me passer de mon iPod non plus. Je le connecte à mon Autoradio Alpine à partir d'un cable dans ma boite à gant... Si jamais c'est le iPhone que je mets dans la boite à gant, je vais avoir l'air malin quand ça va sonner... :D .

@+
 
Et quand on sait que les prochains models seront encore mieux. :siffle: :D
 
Je me demande si ils vont oser annoncer que le iPhone ne sais correspondre qu'avec un autre iPhone :D .
Ben quoi, comme iChat quoi :rateau: .

Non, sérieusement, moi aussi j'ai hate, mais je le trouve quand même un peu gros. Avec le iPhone et mon ipod 60 Go sur moi, ça va commencer à faire beaucoup... :siffle: .
Pis je peux pas me passer de mon iPod non plus. Je le connecte à mon Autoradio Alpine à partir d'un cable dans ma boite à gant... Si jamais c'est le iPhone que je mets dans la boite à gant, je vais avoir l'air malin quand ça va sonner... :D .

@+

Et le kit main libre alors ?
 
fabuleux...
 
Oui, c'est vrai, en espérant que le main libre ne se branche pas sur la prise dock occupée par le cable Alpine ;)
Une oreillette sans fil est prévue.

@+
iota
 
il es en veille ton tel pendant la journé non?
mat

Just,.... j'avais pas réfléchi : 5 ou 16 h c'est en utilisation continue!!!!

Autant pour moi... quel boulet je suis... je ne dis plus rien maintenant son et j'attends de voir la sortie de la bête, qui devrait encore nous réserver quelques surprises!
---> notamment son NOM!
 
Une oreillette sans fil est prévue.

@+
iota
C'est vraie que j'avais oublié le BlueTooth sur le coup... :up: Désolé.
Bon, j'ai plus qu'à attendre le iPhone 30 Gigas (et je me passe d'un iPod), ou le iPhone nano :p (et j'emporte les deux).
 
Statut
Ce sujet est fermé.