iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce bouquin est en précommande, ce qui veut dire qu'il n'existe pas pour l'instant... D'ailleurs on ne voit nul part l'iPhone sur la couverture ;)

Edit : La nana tient quelque chose dans la main qui ne ressemble pas à un iPhone AMHA.

0470174692.01._SCLZZZZZZZ_V25126966_SS500_.jpg


Disponibilité :
Bientôt disponible - Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible. ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Une chose parait bizarre dans la keynote de S.jobs ....il présente les fonctionnalitées qu'il va montrer dans la deuxieme partie de la presentation en parlant du "calendar" et puis boum il passe cette partie...:mouais:

Pq? probleme?

J'espere en tout cas que le calendrier sera digne du reste des fonctionnalitées de l'iphone...:nailbiting:

Je dirais même que ce serait une grosse erreur de négligé cette fonctionnalité ! Il faut reconnaitre que c'est une application qui fonctionne bien sur les pda fonctionnant sur WM....de plus plusieurs software (payant souvent) permettent de voir ses rdvs sur la page d'accueil ... J'espere qu'une fonctionnalité similaire sera présente sur l'iphone..:)
 
Quand c'est que l'iPhone sortira ? parce que j'ai vu un article sur macgé qui disait qu 'il sortirait debut juin. Je pensais en décembre :confused: :confused:
 
Je dirais même plus livré fin juin aux US, c'est ce qu'on apprend dans le communiqué publié par Apple sur le retard de Léopard:

"iPhone has already passed several of its required certification tests and is on schedule to ship in late June as planned."
 
Je dirais même plus livré fin juin aux US, c'est ce qu'on apprend dans le communiqué publié par Apple sur le retard de Léopard:

"iPhone has already passed several of its required certification tests and is on schedule to ship in late June as planned."
Donc, si tout va bien, ce sera livré fin juillet... :siffle: :D

Apple et les dates, c'est quand même un peu spécial. :rateau:

Va falloir faire un dico de traduction du langage Apple :

février = 15 mars
printemps = octobre
octobre = noël
bientôt = on sait pas quand
disponible = en précommande
fonctionnalités secrètes = recherche développeur ou boîte à racheter avec idée qui tue
:D

Purée, depuis que Leopard est reporté, j'ai l'impression de devenir un troll anti-Apple, mais qu'est-ce qui m'arrive ? :sick:
 
Donc, si tout va bien, ce sera livré fin juillet... :siffle: :D

Apple et les dates, c'est quand même un peu spécial. :rateau:

Va falloir faire un dico de traduction du langage Apple :

février = 15 mars
printemps = octobre
octobre = noël
bientôt = on sait pas quand
disponible = en précommande
fonctionnalités secrètes = recherche développeur ou boîte à racheter avec idée qui tue
:D

Purée, depuis que Leopard est reporté, j'ai l'impression de devenir un troll anti-Apple, mais qu'est-ce qui m'arrive ? :sick:

Ce qui m'arrive aussi ! Et pourtant ...
 
L'iPhone ? J'en rêve !!!

Depuis que j'ai vu la démo que Steve Jobs en a faite, je me ronge les sangs et j'essaye de penser à autre chose en attendant qu'il sorte en France ... et d'avoir les moyens de l'acheter !

Mais je prépare déjà les vidéos que je vais y installer ... ;)

Au fait, il y a déjà un téléphone qui s'appelle iPhone, fbriqué par je-ne-sais-plus-qui et Apple doit batailler pour récupérer son nom.
 
L'iPhone ? J'en rêve !!!

Depuis que j'ai vu la démo que Steve Jobs en a faite, je me ronge les sangs et j'essaye de penser à autre chose en attendant qu'il sorte en France ... et d'avoir les moyens de l'acheter !

Mais je prépare déjà les vidéos que je vais y installer ... ;)

Au fait, il y a déjà un téléphone qui s'appelle iPhone, fbriqué par je-ne-sais-plus-qui et Apple doit batailler pour récupérer son nom.

Il ne s'agit que de Cisco, un géant des télécoms. Un accord a été trouvé il y a 1 ou 2 mois.
 
il est vraiment pas mal du tout, je pense même qu'il est du même niveua que l'iPhone ;)
 
Mouais on verra. Et vu le prix, je vois pas (encore) les attraits de celui-ci ...
Donc ouètane scie
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
c'est vrai que le prix reste assez élevé, il a beaucoup de ressemblance avec l'iPhone (quoique légérement plus épais 12mm) et lit des documents Word, Exel, PowerPoint( ça sent du Microsoft!:mad:) mais pour l'instant on en a pas encore trop entendu parler... donc chuuuuute^^

par contre je ne sais pas s'il est équipé du multi-touch?
 
Forcément que non. Brevets d'Apple, et le fait que LG ne le signale pas ...
Et que Windows Mobile ne gère pas le multiTouch.
 
ça serai la fin si Apple perdait son avance!!! 200 nouveaux brevets quand même, ça fait un sacré paquet!!! 200 nouvelles avancées technologiques!!!
 
J'espere que l'iphone n'aura pas trop de retard en Europe.... la concurrence est féroce dans ce domaine....

Apple a peut etre économisé ses $ en pub gratuite en annoncant son iphone 6 mois avant sa mise en vente mais cela permet aussi aux concurrents de s'inspirer rapidemment de l'iphone et de mettre un produit similaire sur le marché ...

bref, j'espère que S. jobs respectera son planning ou alors avec un retard raisonnable car a défaut de nouvelles infos sur l'iphone les differents "fil" sont entrain de perdre du souffle ....:confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.