iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Le lockage est un vrai foutage de gueule. Obliger les gens qui en veulent un à changer d'opérateur, je trouve ça hallucinant.
Le proposer à tous aurait été bien plus malin et aurait permis de prendre plus facilement des parts de marché me semble-t-il. pour les pors par exemple, impossible de changer de numéro et connaissant la lenteur du transfert de numéro d'un opérateur vers un autre, cette solution n'est même pas envisageable (plus de trois mois pour transférer un numéro Orange vers SFR cette année... Quel talent!).

Pour ma part, ou l'iPhone est utilisable sur n'importe quel opérateur, ou il restera chez le vendeur. Pas envie de refaire toute ma com papier (cartes de visites, papiers à en tête etc...) pour un téléphone qu'on change tous les ans et demi (durée de vie moyenne d'un téléphone)

que c'est une jolie daube

tu pourrais développer un peu quand même ;)

Perso, mon besoin c'est d'avoir un bon lecteur mp3 sur mon téléphone avec suffisamment de mémoire, et de pouvoir embarquer quelques photos. De ce point de vue, l'iphone dépasse de loin ce que j'ai pu voir sur les appareils concurrents.

Donc quand tu dis que c'est une daube, ce serait bien que tu dises quelles applis tu utilises sur ton téléphone pour qu'on comprenne ;)

Pour ma part, ou l'iPhone est utilisable sur n'importe quel opérateur, ou il restera chez le vendeur. Pas envie de refaire toute ma com papier (cartes de visites, papiers à en tête etc...) pour un téléphone qu'on change tous les ans et demi (durée de vie moyenne d'un téléphone)

Pour info depuis début juillet le transfert de numéro d'un opérateur à l'autre se fait en 10 jours ;). Et puis les engagements de 24 mois c'est déjà le cas et ce n'est pas spécifique à l'iPhone. Le gouvernement souhaite d'ailleurs y mettre fin...

Pour info depuis début juillet le transfert de numéro d'un opérateur à l'autre se fait en 10 jours ;).

Sur le papier, le transfert s'est toujours fait en 10 jours depuis qu'on en a la possibilité...

Capatain_X a dit:
relis les 139 pages précédentes .... ca devrait suffir
Je suis allé faire un tour sur les denières pages et voilà ce que j'ai trouvé. :siffle:
Ptain, c'est vrai que plus ça va, plus ça me fait envie, moi.. :D

j'ai rêvé du iPhone :rose::confused::love:

J'ai croisé un iPhone aujourd'hui, ou plutôt un gugus qui faisait le malin avec son iPhone à la Fnac de Parly2, il causait avec le revendeur Apple, je n’ai pas osé les déranger, mais il m'a paru tout petit l'iPhone... je les ai écoutés un peu, le gas ne pouvait même pas se servir de la fonction téléphone et ne savait pas bien comment il allait pouvoir le recharger... :D
malgré ça, j'étais dégoûté de ne pas avoir un de ces iPhone :( :D

C'est très bien qu'il sorte, au moins l'on verra la différence entre windows mobile 6 et macosx :style:

Pour ma part, j'ai hésité à prendre le HTC touch. Je tourne avec un P990i, et il est bugué de partout. et franchement, les SE c'est terminé pour moi.

Je suis donc allé dans une boutique pour l'essayer. Il est très austère, très compliqué, et présente une interface que je n'aime pas du tout (sorte de carré à bascule, encore un truc volé à Apple :up: )

Pour moi, il est déjà dépassé :love:

Les Nokia peuvent effectivement porter des petits coups. A suivre de ce coté là, mais pas avec le N95 qui ne tient pas assez en batterie.

La derniére phrase de ce test resume bien mon attente !!!
voila ce que j'attends de ce téléphone, courrier, téléphoner, musique et photos = facile, simple et plus de prise de tête, cela semble étrange mais dans ce monde on l'on est plus ou moins névrosé et ou l'on est toujours connecté et bien la simplicité et la beauté adouci cette impression.
... bref si ce téléphone me permet d'avoir la même impression je fonce :up:

Aller hop juste pour vous donner l'eau a la bouche je donne mon avis sur le iPhone que j'ai tester au AT&T Store Dimanche dernier :D

Je trouve que sa reactivite avec les application est assez fluide meme impressionante.
Le touch screen travail assez bien...
Pour le wifi enfin ou j'etait sa fonctionnait directement sur le internet de la carte gsm

img1276he4.jpg

:D

Yes la crème des mobiles :zen:

Moi je l'aime, j'en ai besoin (oui, bon ca va...) et il est beau!
Apres, ca dépendra de l'opératuer peut etre, et des forfaits etc...

La comparaison avec le Sony Ericsson est assez cruelle. :D

Je suis chaque fois impressionné par la taille de l'écran :love: :love: :love:
Il est vrai que par rapport a ce pauvre SE, ben ça fait un choc. :eek:
Alors, je dois comprendre que toi aussi tu en veux un? :confused:
:p

• J’aime
Réactions: fredintosh
Hier, j'ai reçu le 1er MMS de ma vie,
et ben ça m'en a touché l'une sans faire bouger l'autre. :D

Franchement, je n'en ai rien à fou... des MMS, je préfère les mails. :o

A chaque fois que j'ai essayé d'en envoyer (environ 4 en deux ans), les gens ne les ont pas reçu ou n'ont pas pu lire le contenu... :sleep: :rolleyes:

Ben non, mais les formats utilisés par les téléphones sont parfois incompatibles d'un tel à l'autre...

Parce que Môssieur est accroc aux MMS qu'il veut que tout le monde s'y mette :o

Alors même qu'il n'a pas tweeté depuis plus d'un mois :hein: :siffle:

en france, le blême n'est pas tant la compatibilité entre phone mais plus entre opérateurs, voire type d'abo!!!

particularité française qui fait qu'on a souvent un métro de différence avec le reste du monde.:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.