iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
un autre moyen de désimlocké l'iphone....

quelqu'un sait quand la nouvelle version software de l'iphone sera applicable?


- Nouvelle application de désimlockage - Lionel - 08:09:20 - Réactions

Source : http://iphone.fiveforty.net/wiki/index.php/Main_Page
La Dev Team iPhone a mis en ligne il y a quelques heures une nouvelle applications de désimlockage de l'iPhone au nom de anySIM.
Une fois l'appareil activé, et déverouillé, il suffit de l'installer dans son dossier applications de le redémarrer et de la lancer.
Quelques minutes plus tard, l'appareil est prêt à utiliser n'importe quel opérateur.

background.jpg
 
Et au niveau audio, ça donne quoi ?

Quelle différence y-a-t'il entre écouter sa musique sur un iPhone, et l'écouter sur un iPod Touch.

J'ai un peu de mal à suivre...


Désolé si la question a été posée, je n'ai pas eu le courage de tout lire...
 
un autre moyen de désimlocké l'iphone....

quelqu'un sait quand la nouvelle version software de l'iphone sera applicable?

Probablement la semaine prochaine version 1.1.1
Comptez pas sur moi pour tester ce soft et faire ensuite la màj :D ;)
 
Et au niveau audio, ça donne quoi ?

Quelle différence y-a-t'il entre écouter sa musique sur un iPhone, et l'écouter sur un iPod Touch.

J'ai un peu de mal à suivre...


Désolé si la question a été posée, je n'ai pas eu le courage de tout lire...

Les deux appareils sont identiques au niveau du soft pour iPod, avec la possibilité de télépcharger des musiques via le Touch. Cette possibilité sera ajoutée à l'iPhone dans les prochaines versions du soft
 
Et au niveau audio, ça donne quoi ?

Quelle différence y-a-t'il entre écouter sa musique sur un iPhone, et l'écouter sur un iPod Touch.

J'ai un peu de mal à suivre...


Désolé si la question a été posée, je n'ai pas eu le courage de tout lire...

aucune, sinon que cela te coutera moins cher actuellement sur l'ipod touch :D
 
Les deux appareils sont identiques au niveau du soft pour iPod, avec la possibilité de télépcharger des musiques via le Touch. Cette possibilité sera ajoutée à l'iPhone dans les prochaines versions du soft

Et au niveau des composants audio, ce sont les mêmes (de même qualité). Est-ce que tu as essayé sur l'iPhone ?
 
Et au niveau des composants audio, ce sont les mêmes (de même qualité). Est-ce que tu as essayé sur l'iPhone ?

Oui les même. Faut pas oublier le bût de Apple, produire beaucoup à moindre coûts . Donc plus il y a de composant identiques/standards moins les coûts de production seront élevés :)
 
Dis donc, pour un téléphone fermé, je le trouve bien ouvert maintenant :D
 
Est ce que je peux utiliser l'iphone comme disque de sauvegarde alors ? :nailbiting: :D :D


Et puis même si c'est vieux c'est toujours aussi bon, un extrait du late late show:

[YOUTUBE]TyuDAzzKnz8[/YOUTUBE]


bon faisons donc une liste:
un clent voip pour économiser
un client vlc pour les divx et autres formats exotiques
un logiciel pour lire et écrire des fichiers excels.

Au fait est ce que quelqu'un peut essayer une feuille sur google tableur ?
parce que si cela marche, plus besoin de logiciel, merci google :style:
 
  • J’aime
Réactions: niko34
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont vraiment pas envie d'avoir Orange (et pour la Belgique:p) il sera possible moyennant 300 Euros de plus d'avoir l'iphone désimlocké...


Exclu] iPhone chez Orange en France : le 22 novembre !

Par Grouik
31786_232_exclu_iphone_chez_orange_en_france_le_22_novembre.jpg
Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :

- l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
- notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
- il n'y aura pas de logo « Orange » sur le téléphone (ouf !)
- il n'y aura pas non plus de « Orange World », et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
- on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements « Voix »
- pour les abonnements données (« data »), il n'y aura AUCUN forfait illimité. Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
- les forfaits « données » spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
- Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur.
 
Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :

- l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
- notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
- il n'y aura pas de logo « Orange » sur le téléphone (ouf !)
- il n'y aura pas non plus de « Orange World », et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
- on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements « Voix »
- pour les abonnements données (« data »), il n'y aura AUCUN forfait illimité.:hein: :hein: :hein: :hein: :mad: :mad: :mouais: :nailbiting: Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
- les forfaits « données » spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
- Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur.

mac4ever
:mouais: :mouais: :mouais:
 
J'ai lu ça aussi chez eux, j'espère qu'il sera dispo avant ça, l'attente commence vraiment à se faire longue, puis si l'iphone peut être vendu désimlocké, pourquoi ne pas le lancer directement en Belgique en même temps que la France vu qu'ici on ne peut pas simlocker un téléphone ???!!! (quitte à payer un peu plus cher)

J'espère qu'on en saura plus mardi sinon je sens que je vais péter un plomb (oui je sais, pour un téléphone mais ça fait TROP longtemps qu'on attend !)
 
alalalala voila encore l'exception CULCULturelle bien française et bien conne :mad: :mad: :mad:

Oui oui...
 
J'ai lu ça aussi chez eux, j'espère qu'il sera dispo avant ça, l'attente commence vraiment à se faire longue, puis si l'iphone peut être vendu désimlocké, pourquoi ne pas le lancer directement en Belgique en même temps que la France vu qu'ici on ne peut pas simlocker un téléphone ???!!! (quitte à payer un peu plus cher)

J'espère qu'on en saura plus mardi sinon je sens que je vais péter un plomb (oui je sais, pour un téléphone mais ça fait TROP longtemps qu'on attend !)

Rien ne dit que Apple ne le proposera pas en même temps en Belgique (fin Novembre) sinon la France n'est pas loin :D
 
Bonjour à tous,

ai beau cherché, pas trouvé... je ne vais pas tarder à recevoir un iphone et une turbo sim de nextway, mais je ne trouve pas le lien d'un tuto pour savoir ce qu'il faut faire pour débloquer l'iphone et ensuite le desimlocker... help, merci d'avance soit de vos lumières soit de vos redirections, ciao a tutti,

Damien
 
Statut
Ce sujet est fermé.