iPhone & WiFi FreeBox Masqué

CorbeilleNews

Membre actif
22 Novembre 2007
226
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter un iPhone sur un réseau masqué FreeBox, pourtant j'arrive le connecter si le réseau n'est pas masqué :hein:

Avez vous une idée ?

@+
 
Lorsque il est masqué, il faut que tu rentre toi même le SSID de ton réseau Wifi. Ensuite des que tu allumeras le wifi, il se connectera tout seul sans avoir a le renseigner de nouveau.
 
Je comprends pas j'avais fais cette manip avant de démasquer le réseau et ca n'a pas fonctionné. Après démasquage puis remasquage çà fonctionne ... Y'a des fois ou je pige pas tout ...

Merci en tout cas d'avoir répondu

@+
 
Je viens de m'apercevoir que finalement au bout d'une certaine durée il finit par se délogger du réseau WiFi de la FreeBox alors que l'iPhone est à 1 mètre de la Box. Si je re-rentre les identifiants çà re-fonctionne mais pour une durée indéterminée ...

Comment faire ?

Merci
 
Salut


Autorise l'iphone sur la freebox, via son adresse MAC, puis masque le réseau de nouveau avec acces restreint à la liste d'utilisateurs autorisés et verouille l'acces ensuite


@+;)
 
Je ne veux pas le faire par l'adresse mac : il n'y a pas d'autre solution que de retapper à chaque fois le nom du réseau et le mot de passe ? Car si je les retape ca fonctionne mais bon une bonne clé c'est pas évident à retaper à chaque fois.

Up merci :up: