iPhone X iPhone X bug : « redémarre » régulièrement

snake626

Membre confirmé
13 Mars 2011
60
10
Bonjour,

Mon iPhone X redémarre régulièrement tout seul, enfin j’ai un écran noir, une roue de chargement et après je reviens à l’écran d’accueil... (idem que le bug des notifications au début iOS 11)

En même temps je perds les info « depuis la dernière recharge » dans réglage -> batterie...

Quelqu’un a déjà rencontré ça ? L’a résolu ?

Merci
 
Bonjour,

Mon iPhone X redémarre régulièrement tout seul, enfin j’ai un écran noir, une roue de chargement et après je reviens à l’écran d’accueil... (idem que le bug des notifications au début iOS 11)

En même temps je perds les info « depuis la dernière recharge » dans réglage -> batterie...

Quelqu’un a déjà rencontré ça ? L’a résolu ?

Merci

Bonjour ,

Avez vous tenté une restauration?
 
Idem que @Jura39 : remise à zéro et restauration. À mon avis c'est une app mal réglée ou incompatible qui provoque ce plantage. Certainement pas la mise à jour automatique de l'heure....
 
Effectivement, je partirai également sur une restauration de l'iPhone. Essayer votre iPhone sans sauvegarde pendant une après midi, si RAS. Restaurer à nouveau et remettez votre sauvegarde, si le problème réapparaît, il y a quelques choses qui coincent dans vos données.

L'idéal serait de repartir comme nouvel iPhone avec synchronisation iCloud.
 
Effectivement, je partirai également sur une restauration de l'iPhone. Essayer votre iPhone sans sauvegarde pendant une après midi, si RAS. Restaurer à nouveau et remettez votre sauvegarde, si le problème réapparaît, il y a quelques choses qui coincent dans vos données.

L'idéal serait de repartir comme nouvel iPhone avec synchronisation iCloud.

Ouais

C'est pas ce que je disais ?
 
  • J’aime
Réactions: morgan69240
Bonsoir, après quelques tests et restaurations, MAJ, etc... je suis tjrs encore concerné par cette erreur... curieux !

Surtout qu’il semble que je suis seul à être touché!
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul !
J'ai effectivement un iPhone 6 de 16 Go, et il redémarre tout seul (parfois roue et pomme, parfois juste un traie bleu rouge ou vert et pomme).
Je perd aussi les données immédiate, par exemple, si je reçoit un SMS et que le téléphone redémarre, je ne pourrait jamais le voir car pour le téléphone il n'es jamais arrivé.
Avez vous pus trouver une solution a votre problème?
 
Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour le double post.

J'ai résolu le problème en mettant a jour vers ios 11.3 !
Je me suis simplement inscrit a la beta et cela fonctionne très bien !
Pas un seul redémarrage depuis maintenant plus de 5 heures !

Essaye donc cette piste pour ton téléphone, si cela peut résoudre le soucis !
 
Bonjour,
Après beaucoup d’essai, le support Apple m’a donné une solution assez original, reparametrer un iPhone comme nouveau téléphone sans passer par la récupération de sauvegarde iCloud ou itunes

Ceci à régler mon problème.
 
Bonjour,
Après beaucoup d’essai, le support Apple m’a donné une solution assez original, reparametrer un iPhone comme nouveau téléphone sans passer par la récupération de sauvegarde iCloud ou itunes

Ceci à régler mon problème.
[/QUOTE
Bonjour , j'ai eu le meme probleme recemment avec mon iphone xs acheter il y a 4 mois je suis en panique pouvez vous partagez le support que apple vous a donné la solution original de reparametrer un iphone svp . J'espere avoir une reponse merci
 
En clair tu restaures l'iPhone sans remettre la sauvegarde.