iPhone X Iphone x consommation excessive de data

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Bonjour à tous voilà tout est dans le titre en gros depuis que j’ai mon iPhone x mon forfait 4g se vide vitesse grand v pourtant je n’ai rien changé aux réglages vu que c’est la sauvegarde de mon ancien iphone et je n’avais aucun soucis de data avec se dernier ! Auriez vous une idée ou des soucis similaires !?
 
Bonjour, si tu vas dans réglage, données cellulaire, en bas tu as le détail sur la période en cours et tout en bas dans services système le encore un peu plus de détail!
3ae8ba42743395ab0904990a06e84973.jpg
a4fbce9c896b435fb0eff2dbdce1443a.jpg
 
Salut et merci pour ta réponse je viens de de regarder dans service système et c’est « compte itunes » qui consomme le plus, pourtant il est désactivé en données cellulaires je ne comprends donc pas depuis que je suis avec l’iPhone x je cosomme quasiment 4go par jour alors qu’avec mon ancien iPhone avec la même utilisation je consommé les 4go en 4 jours ! De plus je suis quasiment toujours en wifi je ne comprends donc pas!
 
Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages sans tout effacer dans réglage,général,réinitialiser,réinitialiser tous les réglages, il faudra remettre votre fond d’écran, le code wifi etc.
Sinon un essai avec une restauration en tant que nouvelle IPhone pour voir si le problème est présent
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages sans tout effacer dans réglage,général,réinitialiser,réinitialiser tous les réglages, il faudra remettre votre fond d’écran, le code wifi etc.
Sinon un essai avec une restauration en tant que nouvelle IPhone pour voir si le problème est présent

Ok merci des conseils