iPhone X iPhone X score Antutu bas

Jerome731

Membre actif
18 Octobre 2016
282
17
44
Bonsoir à tous
Je vois que les iPhone X tapent 215000 sous antutu hors avec mon iPhone X 256gb je peine a atteindre les 180000 ..
D’où cela pourrais venir ?
Et quels sont vos scores à vous svp ?
Merci
 
Même chose sur mon iPad Air 2 et mon 6s. Je pense que le test doit être faite sur un device fraîchement restauré.
 
Hello merci de ta réponse pourtant de mémoire mon iPhone 7 Plus même avec des appli était conforme aux résultats qu’on trouvait sur le net ...ça ne me gêne pas mais je cherche juste à savoir
 
Ok je vais suivre le sujet car ça m'intéresse aussi :)
 
Bonsoir à tous
Je vois que les iPhone X tapent 215000 sous antutu hors avec mon iPhone X 256gb je peine a atteindre les 180000 ..
D’où cela pourrais venir ?
Et quels sont vos scores à vous svp ?
Merci
Bsr bon moi j’ai tester avec ma version us de mon i phone x je tape les 227619 en un seul teste et 143 app dans le phone.

20171213_IMG_0225.PNG

app.PNG

Visiblement ton teste doit avoir un problem :)
 
Dernière édition:
436cab792a89f25f4e4af38ea89f7707.jpg

A y rien y comprendre ce matin 232000 direct
 
Pour ma part 231846 point sur mon iPhone 8 plus. 16 apps installer. Notification désactivée pour la plupart. Accès facile désactivé et secoué pour annuler désactivé
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous
Je vois que les iPhone X tapent 215000 sous antutu hors avec mon iPhone X 256gb je peine a atteindre les 180000 ..
D’où cela pourrais venir ?
Et quels sont vos scores à vous svp ?
Merci

Pas hors mais or !!
J’ai testé et j’ai obtenu un score de 244099 avec la dernière version d’Antutu. Remarque si je relance le test tout de suite après je tombe à 232000 et si je le refais encore le résultat sera encore moins bon.

Essaie de fermer toutes les applications, éventuellement redémarre le téléphone et laisse le inactif pendant un moment pour qu’il soit froid. C’est sur et certain quand il est chaud le score baisse.
 
Suis je le seul à trouver qu’installer une application chinoise gratuite et lui donner accès à tous le téléphone ne semble pas très safe?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Suis je le seul à trouver qu’installer une application chinoise gratuite et lui donner accès à tous le téléphone ne semble pas très safe?
Pour une fois ;) je suis du même avis que toi. Pas besoin de chiffrer la perf de mon iPhone pour savoir qu'il va vite et bien...
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 284611