iOS 16 iPhone X se décharge très vite

Il perd presque tout pendant la nuit et je le vois toujours éclairé le matin.
Je suis obligée de le mettre en mode économie d’énergie le soir et là tout va bien.
Bonjour,
Je vois 2 choses à essayer :
  1. Désactiver le fonctionnement des App en arrière plan (soit toutes, soit les plus consommatrices)
  2. Laisser le tél branché sur le chargeur la nuit
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Après mode avion avec Wi-Fi désactive et téléphone verrouillé.
La consommation doit être quasi nulle pour une nuit (7-8h)
Si la batterie est « vieille » on peut perdre 5-10% à la rigueur mais au-delà, il y’a un problème.
 
Bonjour,
Sur mon ancien iPhone XS, j’avais aussi des baisses inexplicables, que je soupçonnais provenir d’une application que je n’ai jamais pu identifier, mais j’avais aussi une batterie qui s’approchait de son potentiel de 80%.
Ça se calmait nettement pour plusieurs jours, voire des semaines, lorsque je faisais un redémarrage forcé (IPhone allumé, on fait boutons volume haut puis volume bas puis on maintient le bouton On/Off jusqu’à apparition de la pomme ), mais je n’ai jamais pu déterminer quelle application faisait réapparaître le problème.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
non c'est bien coupé
Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de peaufiner, 38% le matin est rassurant.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Miracle ce matin, il reste 78 %.
Hier j’ai farfouillé dans les réglages que je ne vais plus toucher. J’ai gardé quelques captures d’écran pour réfléchir à tout ça.
 
  • J’adore
Réactions: Jura39