iOS 16 iPhone X se décharge très vite

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour,
J’ai un iPhone X qui tient mal la charge bien que sa batterie soit correcte (83% de charge)
Il perd presque tout pendant la nuit et je le vois toujours éclairé le matin.
Je suis obligée de le mettre en mode économie d’énergie le soir et là tout va bien.

J’ai cherché quelle application était responsable., Mais je n’ai pas trouvé, il manque une application comme moniteur sur le mac pour y voir clair. Même si j’ai redémarré sans lancer quoi que ce soit, cela ne change rien.

Avez-vous des idées, merci
 
Bonjour,
J’ai un iPhone X qui tient mal la charge bien que sa batterie soit correcte (83% de charge)
Il perd presque tout pendant la nuit et je le vois toujours éclairé le matin.
La nuit, le téléphone est il bien verrouillé ?
Tu as testé la nuit de le mettre sur mode avion pour voir si la consommation était différente ?
Je suis obligée de le mettre en mode économie d’énergie le soir et là tout va bien.

J’ai cherché quelle application était responsable., Mais je n’ai pas trouvé, il manque une application comme moniteur sur le mac pour y voir clair. Même si j’ai redémarré sans lancer quoi que ce soit, cela ne change rien.

Avez-vous des idées, merci
La batterie est d’origine depuis l’achat du téléphone ou elle a déjà été changée ?
 
Batterie d'origine
Le responsable est Maison qui affiche 42 %. comme je n'ai rien trouvé dans ses préférences, je vais essayer de le couper la nuit et/ou couper le WIFI
Merci à vous deux
 
oui je suis immobilisée et j'allume musique et lampe depuis le lit ou le fauteuil.
J'ai deux prises Eve connectées.
 
J’ai coconut sur Mac, sesréponses dans le fichier joint
 

Fichiers joints

  • coconut-iPhone.png
    coconut-iPhone.png
    263,1 KB · Affichages: 27
  • J’aime
Réactions: Jura39
oui je suis immobilisée et j'allume musique et lampe depuis le lit ou le fauteuil.
J'ai deux prises Eve connectées.
Après l’application « Maison » quand tu dors, ça ne t’es pas utile.
Coupe quand tu dors ou alors mode avion et relance l’application ou alors éteint le mode avion quand tu te reveille.
 
Cette nuit, je suis passé en mode avion et j’ai coupé Maison; ce matin il restait 38 %, c’est déjà mieux.
À ma surprise c’est Réglages qui a utilisé 94 % de la batterie.
J’aimerais pouvoir mettre à zéro toutes ces activités, mais je ne sais pas faire.
Idéal serait de me coucher avec un iPhone redémarré et chargé à 100 % avec la suppression de MAISON et et passer en mode avion.
Merci pour votre patience.
 
Cette nuit, je suis passé en mode avion et j’ai coupé Maison; ce matin il restait 38 %, c’est déjà mieux.
À ma surprise c’est Réglages qui a utilisé 94 % de la batterie.
J’aimerais pouvoir mettre à zéro toutes ces activités, mais je ne sais pas faire.
Idéal serait de me coucher avec un iPhone redémarré et chargé à 100 % avec la suppression de MAISON et et passer en mode avion.
Merci pour votre patience.
Mode avion en ayant coupé le Wi-Fi ?
Tu as une mise à jour iOS en cours de téléchargement ou qui veut s’installer ?
Peut-être une sauvegarde iCloud en cours aussi ?
 
iOS à jour et pas de sauvegarde sur iCloud, mais j’ai oublié de couper le wi-fi. J’ai vu que le mode avion le coupait automatiquement ainsi que le Bluetooth.
 
iOS à jour et pas de sauvegarde sur iCloud, mais j’ai oublié de couper le wi-fi. J’ai vu que le mode avion le coupait automatiquement ainsi que le Bluetooth.
On peut être sur mode avion et avoir le Wi-Fi allumé.
Pour ça que je demandais.
Ça peut venir de ça aussi.