iPhone X iphone x supervisé

dzara06

Membre confirmé
19 Mai 2019
72
1
27
Salut !

Hier j'ai acheté un iphone X d'occasion, avant l'achat j'ai bien testé l'appareil, le vendeur a donc formaté l'appareil. Rentré chez moi, je me réjouis de confirgurer l'appareil, sauf qu'une fois l'appareil configuré, celui-ci s'avère supervisé. Au total 25 restrictions, impossible de télécharger application, prendre une photo etc.. seul les appels et sms sont autorisé..

Dans le menu réglage, mon identifiant apple est grisé et au dessus j'ai un message " Cet iphone est supervisé rt géré par itpro NV..."

Dans général, gestion de l'appareil j'ai un profil nomé " Switch IT PRO NV ENROLLMENT"

J'ai donc contacté le vendeur et il m'affirme que cet appareil provient du médiamarkt ( garantie expirée ), de plus avant l'achat j'ai bien testé l'appareil et il n'y avait aucune restriction.

J'en conclus que ce bug s'est glissé lors de la restauration de l'appareil.

J'ai tenté une restauration via itunes ( en mode recupération ) mais sans résultat, avez vous une solution ? le mode dfu pourrait faire l'affaire ?

merci

Volé ? étrange parce que quand j'ai testé l'appareil il n'avait absolument rien, c'est après la restauration que cette fameuse supervision est apparue..

Switch IT PRO NV ENROLLMENT, switch est une entreprise de vente et réparation mobile, ils ont des magasins un peu partout ici en Belgique et il y en a un pas loin de chez moi, j'irais demain chez eux pour mettre tout ceci au clair.

Le vendeur refuse tout remboursement et je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone..

Volé ? étrange parce que quand j'ai testé l'appareil il n'avait absolument rien, c'est après la restauration que cette fameuse supervision est apparue..

Switch IT PRO NV ENROLLMENT, switch est une entreprise de vente et réparation mobile, ils ont des magasins un peu partout ici en Belgique et il y en a un pas loin de chez moi, j'irais demain chez eux pour mettre tout ceci au clair.

Le vendeur refuse tout remboursement et je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone..
Vous pouvez poser une plainte contre lui ;)

Vous êtes sûr qu'il s'agit vraiment du même appareil?