[iPhone] Zimbra "New interface"

Ekym

Membre confirmé
10 Juillet 2010
76
0
41
Salut...

Sous http://zimbra.free.fr/zimbra/m/, accédé à partir d'un Safari mobile (iPhone en ce qui me concerne), le chargement se fait par defaut avec une "New interface"... celle ci est particulièrement agréable, mais je rencontre un problème lors de la lecture de mail.... je ne peux voir la partie droite du message.... et impossible de déplacer la page, ça a l'air d'être bloqué, et impossible aussi de zoomer ou de dé-zoomer !!!!

Si je repasse par le choix "Old interface", certes c'est un peu moche... mais on peux et défiler, et dé-zoomer sur un message...

je n'ai pas l'impression qu'il y ai pour le moment, via options ou autres, la possibilité de modifier ceci... si quelqu'un sait?

mais j'aurais surtout voulu faire remonter cette info aux support de Free (vu que ce n'est pas du ressort de Zimbra), afin qu'une eventuelle mise à jour pallie à ce probleme... quelqu'un sait comment faire?
(ca a l'air d'un compliqué !! impossible de trouver un simple "conctactez nous" sans se perdre de lien en lien....)