iphone3 restauration impossible erreur 1015

pops58

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
Bonjour à tous ,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais les solutions données et les tutos ne viennent pas à bout de mon problème, donc je me tourne vers vous pour trouver une solution.

Voilà le souci, j ai fait l acquisition d un iphone 3g jailbreaké avec pwnagetool en 4.1 avec un custom firmware et le le baseband de l ipad, et desimloké.

Or, ce tel était à l origine chez orange , et de plus de six mois, donc j ai demandé à l ancien proprio de le desimlocké officiellement, orange a donc renvoyé un mail avec la manip à faire (restauration ) me disant qu a la fin le tel serait automatiquement débloqué.

Mais depuis plusieurs jour que j'essaye, impossible de faire une restauration , j ai essayé avec itune (simplement) puis suite à l erreur 1015, j ai cherché sur le net et essayé de différentes manières avec redsnow et pwnagetool avec des custom firmware, mais rien y fait, j ai toujours l'erreur 1015 a la fin.
en plus l iphone revient sur l'écran usb + itune, et n est donc pas utilisable.

Je ne sais plus quoi faire, le but de l'opération étant juste de revenir à un iphone en 4.2 sans jailbreak . (donc d'enlever le baseband de l ipad visiblement) ; si quelqu'un a une idee ou peut m'aider, un grand merci d'avance.
 
merci pour ton aide, j'avais essayé en premier avec tyniumbrella , ça n'avait pas marché, donc pas réessayé depuis, mais pour etre sure j ai reesayé sur tes conseils et miracle quand j ai connecté a itune, pti message "iphone est déverrouillé " merci merci et remerci, je m arrachai les cheveux...

par contre je suis maintenant sous 4.2 et les apps se sont reinstalées sur l iphone et ont l air de fonctionner, j 'ai verifier je suis toujours avec le baseband de l'ipad, donc mon tel est jailbreaké ???
comment puisje revenir a une version officielle ???

merci encore