Iphone4 et bluetooth

Même problème pour moi. (Sinon tout va bien.)
D'autres forumeurs ont-ils aussi ce problème. Existe-t-il une solution ?...
J'ai le même problème of course, mais bizarrement lorsque je me connecte avec le partage de connexion via bluetooth, ça fonctionne pour l'accès au web.

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

J'ai le même problème of course, mais bizarrement lorsque je me connecte avec le partage de connexion via bluetooth, ça fonctionne pour l'accès au web.
 
des nouvelles du blutooth sur iphone 4??? j'ai le meme soucis que tout le monde ...
vous pensez que apple peut reparer le blutooth si je renvoi l'appareil?
 
Un dur du net, un vrai......

PS: Pour l'école demain si y a dictée surprise "demandé" sans "r" ;-)

PS: qd t'auras fini de te prendre pr un prof fais nous signe! la question portait sur le bluetooth ton avis perso et ta moral à 2 balles on s'en fout! d'ailleurs je te réponds juste parce que c'est trop naze comme attitude et j'avais 3 secondes à perdre en m'essuyant aux toilettes:zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

des nouvelles du blutooth sur iphone 4??? j'ai le meme soucis que tout le monde ...
vous pensez que apple peut reparer le blutooth si je renvoi l'appareil?
d'aprés ce que j'ai compris en regardant à droite à gauche sur le net, on peut pas utiliser le bluetooth comme on veut comme avec les autres appareils. apple a bloqué l'utilisation pour la limiter comme ils le font souvent. donc pas de bluetooth à moins de faire chicotter son iphone. si qq'un à d'autres infos...
 
Pour pouvoir utiliser le bluetooth d'un iPhone 4 avec un macbook Pro, il paraît, selon l'assistance technique d'apple, qu'il nous faut faire la mise à jour de l'ordi concernant le système d'exploitation et avoir par cette façon l'application iClouds.

Pour ma part, je dois faire la mise à jour de la version os x 10.6.8 VERS os x lion 10.7.2 qui contient l'application icloud 11c40 servant à transférer nos données par bluetooth entre le iphone et le macbook pro.

En principe le coût est de 30 $ CAD (+ Taxes), ce qui est une vraie arnaque selon moi car j'ai acheté mon macbook pro en janvier 2011, mon iphone en septembre 2011.......... Il ne faut quand même pas exagérer là !!!!! Si nos applications commencent à devenir payantes pour que les appareils d'une même marque soient compatibles en 6 mois de temps, où va-t-on ???!!!!!

Je n'ai pas trouvé de lien pour faire la mise à jour gratuitement pour l'instant......
Si vous trouvez un lien pour le faire gratuit ou si vous avez une autre explication, merci de m'en donner des nouvelles :)

Émilie