iPhoto 3?

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
iLife 4 sort avec iPhoto 4 alors que je suis sous iPhoto 2 sur Pwb G4 1GHz 17": existe t-il iPhoto 3 ?

D'autre part, est-il possible de faire afficher dans un diaporama les titres (en bas de page ou autre...) ? Peut-on aussi dans la petite fenêtre grisée d'information en bas à gauche avoir un défilement du nombre de photos, que toujours "1 de 41" photos par exemple ?

Merci de vos réponses car je débute tout juste la photo numérique ...
wink.gif
 
phcasadepax a dit:
existe t-il iPhoto 3 ?
Non, mais je pense qu'ils ont voulu avoir un 4 partout (iTunes 4, iDVD 4, iMovie 4, iPhoto 4).

phcasadepax a dit:
D'autre part, est-il possible de faire afficher dans un diaporama les titres (en bas de page ou autre...) ?
Je ne crois pas

phcasadepax a dit:
Peut-on aussi dans la petite fenêtre grisée d'information en bas à gauche avoir un défilement du nombre de photos, que toujours "1 de 41" photos par exemple ?
Là je ne comprends pas
confused.gif
 
Désolé, je vais reformuler ma question pour le dernier point soulevé.
Le nombre de photos de la photothèque est indiqué en bas à gauche dans une zone grisée, mais quand on sélectionne une photo, il semble qu'il n'apparaisse à ce même endroit que le numéro 1: il est donc écrit "1 de 36 photos" par exemple. Ce qui veut dire qu'il semblerait que cela ne s'incrémente pas automatiquement (et je n'ai rien trouvé dans les préférences) quand on fait défiler les photos (en sélectionnant "Modifier " par exemple).
frown.gif

Mais ceci est peut-être corrrigé avec iPhoto 4 ?
 
phcasadepax a dit:
D'autre part, est-il possible de faire afficher dans un diaporama les titres (en bas de page ou autre...) ? Peut-on aussi dans la petite fenêtre grisée d'information en bas à gauche avoir un défilement du nombre de photos, que toujours "1 de 41" photos par exemple ?

Avec iPhoto 4, on peut afficher le titre de la photo dans le diaporama. Il apparaît alors en haut à gauche,

En revanche, pour la seconde question, tu le dis toi-même : j'ai l'impression que ce nombre indique combien de photos sont sélectionnées et pas le rang d'une photo dans un album ou dans sa photothèque....
 
Merci pour ces réponses; je pense donc qu'il faut se tourner rapidement vers iPhoto 4 !
Autre question sinon: comment lire des petites séquences vidéo (d'appareils numériques) ? cela fonctionne doit-il fonctionner tout seul au branchement du câble USB ? ou faut-il paramétrer Quicktime par exemple ou même iPhoto ?