iPhoto 4.0.2 en mise à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet yoffy
  • Date de début Date de début

yoffy

Membre expert
Club iGen
27 Mai 2001
2 273
342
...non localisé !
Bon, bien ,voilà!..... :)

Je suis en train de la télécharger, a priori rien de bien excitant..

Je viens d'installer; à priori effectivement rien de spécial si ce n'est du bugfix sur les versions européennes.
Attention, vous étonnez pas s'il mouline un bon moment au lancement, car il recatalogue toutes vous photos... ça peut prendre du temps.

• J’aime
Réactions: yoffy
Bonsoir,

je viens de lancer la maj logiciels, et voila le message que j'ai pour la maj de iPhoto. J'avoue que je suis un peu perdu. Comment résoudre ce problème ? Merci

"Impossible de vérifier et de décompresser correctement la maj iPhoto.
Vérifier si vous posséder l'autorisation d'écriture dans /private/tmp/501/TemporyItems/com.apple.SoftwareUpdate, puis réessayer."

iMac G4 10.3.4

bon ça y est, j'ai trouvé, j'ai réparé les autorisations et ça marche. Comme c'était la 1ère fois que j'avais ce type de message j'étais un peu paumé. Désolé pour le dérangement...

Bon nous n'étions pas ds le gros scoop...mais juste un petit coup de boule
pour du karma de qualité.....merci!(ou un petit billet de cent). :siffle:

• J’aime
Réactions: Macounette
réactivité d'ensemble au moins meilleure, se lance vite (à peine plus également) et quitte 2 fois moins vite de temps en temps (alu12/867/640, phototheque 1Go7, 2900 photos)

si une option "rechercher les maj..." est apparue c'est qu'on peut certainement s'attendre rapidement à de futurs maj