Iphoto 5 ne reconnait plus l'APN...

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
bonjour,

j'ai voulu tester Automator, en créant un processus qui récupére les images de mon apn, crée un album dans iphoto et lance un diaporama.

Je branche l'apn, exécute le script... qui met 3 plombes à s'exécuter...(d'ailleurs je n'ai plus le petit rond rouge dans la barre du haut qui m'indique qu'un script est en cours d'éxé...)

j'interrompt automator. je le ferme. et depuis, iphoto ne veut plus se lancer quand je branche mon apn... ni Transfert d'image ! "aucun appareil connecté..."

j'ai supprimer le script dans la bibliothéque, redémarré, essayé de brancher l'appareil sous une autre session, TOUJOURS rien !!!!

Ho my god !!! :eek:

j'ai cassé mon mac ????

si quelqu'un passe par ici et a un conseil ! merci :up:
 
Bonjour,
as tu vérifié, dans les préférences de transfert d'images, que iPhoto est toujours sélectionné à la connexion d'un APN ?
 
mleroux a dit:
Bonjour,
as tu vérifié, dans les préférences de transfert d'images, que iPhoto est toujours sélectionné à la connexion d'un APN ?

oui....

je viens de lancer iphoto, et il me demande, comme pour la première utilisation, si je veux ouvrir automatiquement iphoto si je branche un apn... j'ai répondu oui, et refait un test mais toujours rien à la connexion de l'apn...

bouh hou hou.... :(