Iphoto 5 - SOS probleme avec mes albums

lasudiste

Membre enregistré
11 Octobre 2004
2
0
55
Hérault
Bonjour tout le monde !!!

Gros souci avec Iphoto 5 que je viens d'avoir. Jusqu'à présent (iphoto 2 et 4) lorsque je créais mes albums sur iphoto, ils se créaient automatiquement dans le finder et sous photoshop.

A présent sur Iphoto 5, j'ouvre bien de nouveaux albums mais ils n'apparaissent plus dans photoshop 3 ni dans le Finder !!!!

Très embêtant pour trouver mes photos sous photoshop ou sur le finder directement !

Autre problème : Iphoto 5 n'accepte pas de m'importer tous les photos que je modifie sous photoshop en me disant données invalides alors qu'avant aucun souci !!

Si quelqu'un peut méclairer, merci d'avance, ça uuuurggggggee !!!!

La sudiste ;)

lasudiste a dit:
Bonjour tout le monde !!!

Gros souci avec Iphoto 5 que je viens d'avoir. Jusqu'à présent (iphoto 2 et 4) lorsque je créais mes albums sur iphoto, ils se créaient automatiquement dans le finder et sous photoshop.

A présent sur Iphoto 5, j'ouvre bien de nouveaux albums mais ils n'apparaissent plus dans photoshop 3 ni dans le Finder !!!!

Très embêtant pour trouver mes photos sous photoshop ou sur le finder directement !

Autre problème : Iphoto 5 n'accepte pas de m'importer tous les photos que je modifie sous photoshop en me disant données invalides alors qu'avant aucun souci !!

Si quelqu'un peut méclairer, merci d'avance, ça uuuurggggggee !!!!

La sudiste ;)

je peux t'aider sur le 1er point. Le plus simple, tu importes d'abord tes photos dans iPhoto, puis dans les préférences (de iPhoto) tu choisis l'option modifier avec une application et tu choisis photoshop. Dans ce cas tu n'as qu'à cliquer 2 fois sur une photo pour l'ouvrir avec photoshop.

Pour ce qui est de ton 2ème problème ..... je l'ai déjà rencontré et c'est très gênant. Dans ce cas, tu ouvres cette photo avec photoshop et tu fais enregistrer sous et choisi un autre nom avec un autre format de fichier. Puis tu réimporte cette nouvelle photo.

Finalement je t'ai aidé sur les 2 points :D