iPhoto 9.6.1 non dispo sur le appstore. Je fais comment?

Dernière édition par un modérateur:
Je me connecte bien avec mon compte iTunes / Apple sur l'appStore.
Par contre je pense savoir ce qui peut être à l'origine de ce qui ne va pas: (ça me revient) j'ai changé de pays du store en début d'année pour pouvoir être livré de mes photos en France. Donc adios le App Store au UK, et je suis desormais rattaché au App Store FR. Cette migration faisait toujours apparaitre mes achats - la migration vers El Capitain a du le réinitialiser...

Je vais essayer de rebasculer sur le UK pour voir si mes achats réapparaissent...

Photos marche finalement chez moi. Je n'aime pas la manière de gérer les évènements, pas du tout du tout...
 
Je me connecte bien avec mon compte iTunes / Apple sur l'appStore.

Par contre je pense savoir ce qui peut être à l'origine de ce qui ne va pas: (ça me revient) j'ai changé de pays du store en début d'année pour pouvoir être livré de mes photos en France.

Donc adios le App Store au UK, et je suis desormais rattaché au App Store FR. Cette migration faisait toujours apparaitre mes achats - la migration vers El Capitain a du le réinitialiser...

Je vais essayer de rebasculer sur le UK pour voir si mes achats réapparaissent...

Photos marche finalement chez moi. Je n'aime pas la manière de gérer les évènements, pas du tout du tout...

Reviens nous dire si ça fonctionne en basculant sur UK

Les événements, projects dans Photos, sont gérés par date de prise de vue.
Sinon, il te reste les albums intelligents
 
yes! c'est bon, problem solved!
le passage à OS X 10.11.1 a corrigé mon bug!

sur l'app store, j'ai tenté la mise à jour à nouveaux. L'AppStore m'a demandé de re-accepter les conditions de vente du Store UK (alors que je suis connecté au store FR! mais c'est sur le store UK que j'ai DL ces logiciels) et il a pu mettre à jour Aperture et iPhoto.

C'est le plus beau jour de ma vie
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2