iPhoto certificat software update expiré

  • Créateur du sujet Membre supprimé 447952
  • Date de début
M

Membre supprimé 447952

Invité
Bonjour,

Après une clean installe j'ai voulu réinstaller iLife mais j'ai ce message d'erreur (cf lien)

http://leolelego.free.fr/Images/iphotoerreur.png

malgrès l'avertissement j'installe mais quand je lance iphoto (je n'ai installer que iphoto) il ne veut pas se lancer, j'ai un message comme quoi l'application est cassé et que je dois réinstaller, j'ai réinstaller 3 fois ...
Rien ne change.

Je ne peux plus voir mes photos :(

Auriez vous une idée ? -> Oui, avant d'ouvrir un topic n'importe où, regarder un peu ce qui est indiqué en tête de forum. Là, outre ceci :
appli.jpg
, qui me parait assez clair, il y a en outre cette annonce "à lire avant de poster" qui, lorsqu'on prend le temps de la lire avant de poster, donne des indications encore plus précises sur l'endroit où tu étais censé poser ta question. On déménage !

Léo
 
Dernière édition par un modérateur:
Sauf que c'est un problème d'application, C'est pas une question pour les gens qui font de la photo ou des montages vidéos.
De plus ça se répercute sur toute les applications Apple (pages, numbers ...)
 
Solution qui devrait fonctionner :

Regarde la date d'expriation du certificat (le 23 mars 2012 il me semble) debranche ton MAC de internet, et change la date de ton MAC par une date anterieur a celle du certificat (ex: 02 mars 2012) .

A partir de la tu pourras intaller iLife sans probleme.

Apres tu remets ton horloge a la bonne date et rebranche ton MAC au net, et tu pourras jouir des MAJ etc... sans soucis :)