IPHOTO ET DISQUE DUR EXTERNE

patrick.hemar

Membre enregistré
3 Janvier 2009
7
0
59
:nailbiting:Bonsoir:confused:
j'ai des milliers de photos. et mon disque dur est plein. Je voudrais enlever les photos de mon ordinnateur et pouvoir les gerer par Iphoto dans un disque dur externe sans les importer dan s mon ordi/ c'est possible et comment . merci
si je veux garder , dans mon ordi simplement les photos les plus recentes: il faut avoir 2 " library"?:une pour l'ordi et une pour le disque dur externe?
merci:up:
 
Hello,

enlever les photos de mon ordinnateur et pouvoir les gerer par Iphoto dans un disque dur externe sans les importer dan s mon ordi

Tu déplaces iPhoto Library sur ton disque externe: ça créera une copie. Après vérification de la copie, tu pourras supprimer le iPhoto Library de ton disque interne.

si je veux garder , dans mon ordi simplement les photos les plus recentes: il faut avoir 2 " library"?:une pour l'ordi et une pour le disque dur externe?
merci:up:

Oui, comme dit Romuald, tu peux en avoir autant que tu veux. Simplement, tu fais alt-clic quand tu veux ouvrir iPhoto, ce qui te donnera le choix de la photothèque que tu veux ouvrir.

En revanche, le logiciel tiers n'est pas indispensable, à mon avis.