iphoto et format RAW

Quelle version d'iPhoto ?

Seul iPhoto 7 prend en compte les formats RAW (je ne sais pas lesquels)
La version 6 savait les stocker et le visualiser mais pas les traiter.
 
salut à tous
Quelle application ou plugin faut il pour que IPHPTO reconnaisse les formats RAW.
En vous remerciant
Cela dépend de trois choses:
1/ La version d'iPhoto présente sur ton ordinateur.
2/ Le modèle d'appareil photo. Les fichiers RAW de chaque modèle étant différents.
3/ Le type d'appareil photo. Si ton appareil est trop haut-de-gamme, il te faudra investir dans un logiciel professionnel.
 
Cela dépend de trois choses:
1/ La version d'iPhoto présente sur ton ordinateur.
2/ Le modèle d'appareil photo. Les fichiers RAW de chaque modèle étant différents.
3/ Le type d'appareil photo. Si ton appareil est trop haut-de-gamme, il te faudra investir dans un logiciel professionnel.

Ça sent le grillé. :D
 
bONJOUR?
eXISTE T4IL UNE APPLICATION POUR QUE iPHOTO ACEPTE LES IMPORTATIONS EN FORMAT RAW.
Merci


La prise en charge en charge de tel ou tel format raw par iphoto (à partir de la version 7 a priori) est fonction des mises à jour de Mac Os X. Suivant ton appareil, tu n'as qu'a prier que qu'ils fassent partie des prochains types de raw prise en charge. Sinon, faut utiliser autre chose.

Quel appareil?
 
MAC OS 10,5
Version Iphoto 5
Appareil photo: Lumix FZ18
Alors qq peut encore me donner des tuyaux pour lire les fichiers RAW et les insérer dans Iphoto
 
Je n'ai en effet pas vu le FZ 18 dans la liste des appareils compatibles.

Par contre ce dont je suis à peu près certain c'est que pour la V 5 , c'est aucun Raw.
 
Par contre ce dont je suis à peu près certain c'est que pour la V 5 , c'est aucun Raw.

ça je crois qu'il a compris, vu que c'est bien le problème qu'il a :D :D.

Passer à la 7 coûtera le prix d'Ilife pour une non prise en charge de son appareil..mieux vaut aller voir ailleurs pour exploiter correctement ses raw.