Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand j'envoie une photo sur iPhoto par e-mail l'application Mail s'ouvre par défaut or j'utilise Thunderbird.
Comment puis-je utiliser Thunderbird par défaut?
Merci
Quand j'envoie une photo sur iPhoto par e-mail l'application Mail s'ouvre par défaut or j'utilise Thunderbird.
Comment puis-je utiliser Thunderbird par défaut?
Merci
D'abord bonjour, dis monsieur Hulot, tu me sembles aussi distrait que ton modèle cinématographique car si tu ouvres les préférences générales de Mail, tu auras ta réponse très rapidement.
J'ai la flemme :rolleyes: de vérifier, mais je suis sur que dans l'aide Mail la réponse y est aussi. :zen:
En fait j'ai déjà mis Thunderbird par défaut. Le seul problème c'est avec iPhoto. Il ne permet pas d'envoyer des photos via Thunderbird.
Dans les préférences d'iPhoto puis généralité, il est indiqué envoyer les photo par Mail. or je souhaiterai mettre Thunderbird à la place or je n'y arrive pas...
Oui, c'est très curieux, Nicolas. Manifestement, on ne peut sélectionner que Mail ou Entourage pour envoyer ses photos via iPhoto. C'est un scandale ! :o
j'ai le même problème,j'utilise depuis un mois le mac en remplacement d'un PC avec picasa...
qui parlait de l'ergonomie simple du mac?
Envoyer une série de photo par mail(thunderbird) via picasa était un jeu d'enfant, avec i photo c'est une usine à gaz!!!!:love:
C'est comme envoyer un sujet sur les mails dans "Applications", c'est lourd ! J'ai pourtant bien annoté cette annonce "à lire avant de poster !:siffle:
une reponse un peu tardive mais qui aura le *merite* de repondre a la question initialement posé. ce que vous cherchez ce trouve la : http://softpixel.com/~cwright/programming/iPhoto/
une seule limitation, lorsque l'on appuie sur l icone de thunderbird, meme si thunderbird est lancé, celui ci demande le profil a utiliser. meme en le laissant par defaut et en cochant toujours utiliser ce profil, cette petite fenetre revient a chaque fois :
il faudra aussi supprimer le [email protected] prérempli dans le A du message
fonctionne avec ilife08 et ilife09
par contre, si vous mettez a jour votre ilife, il faudra le reinstaller