iPhoto : graver un cd-r ou un DVD

http a dit:
Bon, j'ai un peu abusé sur le délai de ma réponse :rose: mais celle-ci prouve quand même que je suis le fil de mes messages :D

Merci donc à chandler_jf :up:

J'ai pû mettre en pratique un gravage complet de la photothèque iPhoto, et tout a marché sans problème :zen:

http est vivant !!! Des nouvelles ... c'est dingue ça ... :D :D :D

Content que ça marche ...
 
Bonjour à tous, voilà malgré l'utilisation de la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponse. Savez-vous si il est possible d'utiliser un graveur externe avec iphoto et si oui comment ??!
 
Paul Tergueist a dit:
Bonjour à tous, voilà malgré l'utilisation de la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponse. Savez-vous si il est possible d'utiliser un graveur externe avec iphoto et si oui comment ??!
Salut,

avec iPhoto'06 il trouve sans problème mon graveur externe FireWire contenant un CD vierge.:)
 
Pour répondre à une question plus haut, oui il est possible de sauvegarder sa photothèque sur un dvd et ce, sans passer par iDvd : la procédure est la même qu'avec un cd-r du moins avec un Superdrive.
 
Salut à tous, ben voilà, tout est dans le titre. J'ai un graveur de DVD externe, il m'est pour l'instant impossible de sauvegarder la phototèque !!! :mad:
si vous avez une solution... ... merci d'avance.
 
donnes un peu plus de précisions ... comment t'y prends-tu ?
Si tu vas dans ton répertoir (maison) > image > iPhoto Library et que tu graves ce dossier ... tout est là !
 
Salut à tous, je cherche une solution pour pouvoir sauvegarder ma phototèque avec un graveur de DVD externe. Iphoto n'est pas d'accord, si vous avez une solution...
merci d'avance.
 
Voilà, tout est dans le titre. J'ai mis ma phototèque sur DD externe. Mon graveur de CD interne sur mon imac est HS. Comment faire pour sauvegarder ma phototèque iphoto avec un graveur externe ??!
Est-ce seulement possible ??
Merci d'avance.
 
effectivement, j'ai posé la question 4 * et vous avez du me prendre pour un amnésique :D en fait j'ai eu un problème sur la visualisation de mes questions. Tout est ok. mais toujours pas ma sauvegarde.
 
J'ai la version 10.3.9 de Mac OS X et iphoto 5 j'ai un graveur DVD externe la Cie. Le graveur interne de mon Imac est dead ! Il m'est donc impossible de sauvegarder ma phototèque sur CD. Je souhaite sauver la phototèque avec iphoto pour conserver, albums, mots clés...etc ... etc
voilà, si vous avez une idée
Lorsque je veux graver, iphoto m'indique : pas de graveur !!!!
 
Tiens je vais aller traîner mon sac près de la Candelle. J'aurais peut-être besoin d'un patch…