Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fais un super livre, je vous jure il est super beau, eh bien je n'arrive pas à le commander!
Les infos de transfert se bloquent à 64k sur 78 mégas
Or j'ai bien internet puisque je suis en train de vous dire tout ça.
bon ben après 10 minutes de 64k j'ai annulé puis re-transféré.
Ça a l'air de fonctionner mais comme un modem 56k malgré ma Freebox.
C'est parce que j'ai changé les 150 dpi par les 300 comme indiqué dans les posts précédents?
Allez bon appétit.
Les serveurs sur lesquels sont transférés les livres iPhoto sont lents. Perso, quand je transfère mes livres iPhoto 300 dpi, ils pèsent entre 84 et 100 Mo et cela prend un peu moins d'1h30. Donc oui c'est lent, il faut être patient.
Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que chez moi ça bloque à 72K, j'attend quelques secondes, et là j'ai un message d'erreur "Veuillez verifier votre connexion internet."
Donc après plusieurs essais, j'ai mailé le support iPhoto (en leur précisant que j'étais derrière un firewall etc.. et que peut être ça jouait) et ils m'ont dit que ça devait être ma connexion qui était trop lente ou engorgée.
donc voilà, je ne sais plus trop quoi faire, il y a t il un port spécial à ouvrir ? Et pourquoi moi j'ai un message d'erreur après 20s et pas vous??
je le veux mon livre iPhoto moi.
*edit*
bon bah voilà, j'ai trouvé tout seul, c'était la taille maxi de l'upload à travers le proxy... si jamais ça peut aider quelqu'un..
à moi les beaux livres iPhoto
Bonjour J3B : je vais moi aussi envoyer un livre assez lourd : alors, comment as-tu fais pour "dépasser" le proxy ? Car je risque de tomber sur le même problème (wanadoo me refuse les envois supérieurs à 10 mo) ...
Bonjour J3B : je vais moi aussi envoyer un livre assez lourd : alors, comment as-tu fais pour "dépasser" le proxy ? Car je risque de tomber sur le même problème (wanadoo me refuse les envois supérieurs à 10 mo) ...
J'ai un mini réseau à la maison (un serveur et 5 ou 6 postes) et donc je passe par un proxy (squid) qui est géré sur mon serveur, j'ai changé la configuration en lui disant d'accepter jusqu'a 250Mb l'upload et voilà c'est passé. Après je ne pense pas que tu vas pouvoir modifier les paramètres du proxy de wanadoo... (Mais tu peux désactiver le proxy de ton navigateur, envoyer le livre iPhoto, et remettre ta configuration initiale, je pense que ça va marcher..)
J'ai eu le même problème, barre bloquée à 64k.
En fait il semble que ce soit un bug d'affichage de cette barre (vu sur le forum Apple) : j'ai laissé mouliner et au bout d'environ une heure le transfert était effectué sans que la barre ait changé.