iPhoto lent sous PANTHER

HASTA LUEGO

Membre enregistré
30 Octobre 2003
5
0
Visiter le site
J'ai 14 Gigas d'images sou iPhoto, je ne peux organiser télément entre chaque action c'est lent, la montre apparait tout le temps... Que puije faire??? de quoi cela peut-il venir???javascript:void(0)

Merci de vos réponsejavascript:void(0)

PowerBook Titanium SuperDrive 1GHz Power PC G4/768 Mo SDRAM/ 60 G DD...
 
Iphoto est un soft gratuit pour un usage familial et il n'est pas optimisé du tout pour de grosses quantités de photos. Ce sera peut-être plus rapide avec la prochaine version, mais pour le moment il vaut mieux se servir de Iview Media Pro par exemple.
Autre solution, iphoto + Photoviewer qui vient de sortir hier (versionTracker) et qui permet un affichage très rapide des photos stockées dans la library iphoto, les deux font la paire et permettent de s'en sortir, tout au moins pour un usage familial light.
 

C'est pas un pléonasme ça ????
laugh.gif
laugh.gif
 
sinon désactive les ombres. parait que ca va plus vite. par contre, je préfère acrobat reader que apercu. bien genti sa démo sur un bipro 2 ghz . mais la réalité est tout autre avec un vrai pdf rempli d'image bien lourde
 
IPhoto , j'avais le meme bleme avec pres de 8000 photos depuis que j'ai lu SVM Mac de dcembre page 122 j'ai creé plusieurs libraries et tout va tres tres vite a voir sans faute si vous ne l'achetez pas sachez qu'il suffit de creer un dossier vide ou vous voulez de le deposer sur iPhot (l'appli) en maintenant les touches commande et option enfoncée votre dossier devient la librairis active ainsi de suite et pour ouvrir la librairie 5 ou 6 la deposer de la meme maniere sur iPhot avec coomande et option enfoncée
merci svm Mac kenavo