iPhoto : les oubliés de Panther

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonjour,

Juste une question idiote : j'ai fais l'acquisition de Panher il y a quelque temps et le soft iPhoto 2.0 était inclus. Ce soft a récemment été mis à jour en version 2.0.1 mais, il est toujours impossible de commander des tirages et des livres.
J'imagine que c'est pour inciter à faire l'acquisition de la suite iLife 04 : le problème est que j'utilise un iMac G3 500 et par conséquent, les autres softs de la suite ne s'installeront pas : un peu chère l'upgrade pour une fonction basique.
Je ne comprends pas bien pourquoi Apple n'a pas ajouté cette fonction dans la 2.0.1 puisque cela leur permet de gagner de l'argent à chaque fois qu'une commande de tirages est passée...
A moins que je sois vraiment idiot et qu'il y a une manip pour "débloquer" cette fonction.... Merci de m'éclairer dans ce cas.

Merci Alan pour ta réponse rapide.

Concernant le "débloquage" de iPhoto 2, c'est ce que je craignais...

Au sujet des autres labos, j'ai lu pas mal de sujets et témoignages dans les forums. Je suis particulièrment intéressé par la fonction Livre de iPhoto et là, j'avoue que je n'ai trouvé aucun labo qui propose le même service.
Foguenne avait posté il y a quelque temps des photos d'un livre tiré depuis iPhoto et un autre, un album, tiré par Photoways : la différence semble impressionnante.

Bon, je crois que je suis bon pour un iLife 04...