IPhoto pas content du jour au lendemain sous Lion

teve21

Membre confirmé
10 Août 2004
54
0
53
Bonjour,
petite surprise de taille ce matin - je veux consulter mes photos (Iphoto 9.2.2) sur mon mac (10.7.3) et ceci s'affiche : Iphoto ne peut s'ouvrir en raison d'un problème.

Quelqu'un(e) pour m'aider ? Evidemment pas de Time machine pour le moment - celle que j'ai commandé est arrivée après 3 mois et elle a planté le premier jour (donc en réparation) j'hésite donc à ré-installer Iphoto car je ne sais pas si cela affecte les photos emmagasinées sur mon Mac ?
Merci pour votre aide
Eric

OK je vais commencer par cela et je reviens sur le post - merci pour le tuyau Pny... Je vais copier le message d'erreur en entier si ce que tu me recommandes ne fonctionne pas

pas d'accès à l'espace pour reconstituer, les touches option+ cmd ne marchent pas pour ouvrir une interface.
Le massage complet est :
"Iphoto ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème. Vérifiez auprès du développeur que Iphoto fonctionne avec cette version de Mac OS X. Il se peut que vous soyez amener à réinstaller l'application. Assurez-vous de bien installer toutes les mises à jour disponibles pour l'application, et pour mac OS X. "
Bon comme je l'ai dit dans mon précédent mail, j'ai bien les mises à jour ready...
En attendant une solution d'un d'entre vous, pouvez-vous m'indiquer où je dois retrouver mes photos (library ? Mais où ??) car je commence à avoir les chocottes de ne pas retrouver ma bibliothèque de photo :(