iPhoto

unutma

Membre confirmé
16 Avril 2008
21
0
Belgique
j'ai quelques soucis avec iPhoto et j'aimerais le réinstaller.

Alors peut-etre que ma question va vous sembler bête, mais pour moi elle est essentielle :D ...

Si je réinstalle iPhoto, vais-je perdre tous les albums qui y sont, et toutes les photos qui vont avec ? Dois-je, par précaution, mettre tout sur CD (ou DVD) ?

Merci d'éclairer ma lanterne (qui, je sais, n'est pas très étincellante, comparée à vous :siffle: )...
 
j'ai quelques soucis avec iPhoto et j'aimerais le réinstaller.

tu as regardé tous les fils relatifs à iPhoto, et malgré la tonne d'informations pertinentes et intelligentes :) tu n'as pas trouvé de solution ? :confused:



Si je réinstalle iPhoto, vais-je perdre tous les albums qui y sont, et toutes les photos qui vont avec ? Dois-je, par précaution, mettre tout sur CD (ou DVD) ?

Je pense.

Ce qui est sûr, c'est que je ferai d'abord une, non, deux ! sauvegardes de mes photos. Cad que je prendrai tout le repertoire "image", histoire de ne pas me tromper !

Sly54
 
j'ai quelques soucis avec iPhoto et j'aimerais le réinstaller.
Quels soucis ?
Si je réinstalle iPhoto, vais-je perdre tous les albums qui y sont, et toutes les photos qui vont avec ?
La réinstallation d'un logiciel ne touche ni aux préférences de l'utilisateur ni à ses données. C'est bien pour cela qu'en général cela ne règle aucun problème vu que la très grande majorité des "soucis" viennent soit d'un fichier de préférence, le plus vraisemblable, soit des données personnelles, plus rare.