ipod 4.2.1

rimaks

Membre enregistré
30 Décembre 2013
1
0
Bonjour,
J'ai un ipod avec la version 4.2.1 et j'aimerai le mettre à jour mais quand je vais sur itunes et que je clique sur "rechercher les mises à jour" on me met "la version actuelle est la version 4.2.1" et on ne me propose pas de mise à jour :(
Comment faire svp????
Merci


---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h18 ----------

J'ai essayer aussi de le mettre à jour directement à partir de mon ipod en allant sur reglages>général>mise à jour
SAUF que je n'est pas l'onglet mise à jour --".
 
Bonjour,
J'ai un ipod avec la version 4.2.1 et j'aimerai le mettre à jour mais quand je vais sur itunes et que je clique sur "rechercher les mises à jour" on me met "la version actuelle est la version 4.2.1" et on ne me propose pas de mise à jour :(
Comment faire svp????
Merci


---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h18 ----------

J'ai essayer aussi de le mettre à jour directement à partir de mon ipod en allant sur reglages>général>mise à jour
SAUF que je n'est pas l'onglet mise à jour --".
bjr j ai le meme probleme avec l ipod touch 1g de mon fils merci de votre comprhension
 
Dernière édition:
bjr j ai le meme probleme avec l ipod touch 1g de mon fils merci de votre comprhension

L'iPod Touch 1G ne peut aller que jusqu'à la version 3.1.3
Source

Sinon, c'est uniquement à partir d'iOS5 qu'on peut mettre à jour son iDevice sans passer par iTunes.
 
Bonjour,
J'ai un ipod avec la version 4.2.1 et j'aimerai le mettre à jour mais quand je vais sur itunes et que je clique sur "rechercher les mises à jour" on me met "la version actuelle est la version 4.2.1" et on ne me propose pas de mise à jour :(
Comment faire svp????
Merci


---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h18 ----------

J'ai essayer aussi de le mettre à jour directement à partir de mon ipod en allant sur reglages>général>mise à jour
SAUF que je n'est pas l'onglet mise à jour --".

C'est parce que tu as un iPod Touch de deuxième génération, et qu'il ne supporte pas iOS 5. Tu peux toutefois installer un simulacre de l'iOS 7 (que j'ai testé et apprécié) !
:)