Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPod 4G revival !

Discussion dans 'iPod' créé par darkbeno, 6 Décembre 2008.

1. darkbeno

darkbeno Membre confirmé

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Je tiens à témoigner de la résurrection de mon iPod 4G.

Ce dernier m'a laché il y a 2 ans. Et j'avais tout fait à l'époque pour tenter de le sauver, formatage, restauration, des heures sur le net sur les forums à tenter de trouver un remède et puis rien. Résultat, j'ai diagnostiqué une mort du DD.

Alors je l'ai rangé au fond d'un tiroir, ne pouvant me résoudre à jeter à la poubelle un si bon ami. Et puis je l'ai remplacé par un nano.

Hier je remet la main dessus et je me dis "oh tiens mon viel iPod, je vais tenter de le brancher pour voir".
    Et donc je le branche mais rien. Et puis je me retrouve à taper iPod 4G en recherche google, va savoir pourquoi.
    Mais résultat, je suis tombé sur un type qui témoignait avoir débranché son DD et que ça avait fait remarcher le iPod.
    Ni une ni deux, je démonte la bête, débranche le DD pendant 10 secondes et je le remet en place ... miracle ! Le iPod marche comme au premier jour !

Ca fait très plaisir ! :love:

2. Simbouesse

Simbouesse Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    333
    J'ai envie de dire "mdrlol" comme dirait l'autre!
    Encore un mystère des nouvelles technologies!
    Content pour toi... du coup tu fais quoi de ton nano? :D

3. darkbeno

darkbeno Membre confirmé

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Je vais filer le mon viel iPod à ma copine qui n'en a pas. Une bonne action quoi.

4. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    262
    Et pourquoi pas lui donner le nouveau? :mouais:
    Si j'étais ta copine, je le prendrai trop mal!!! :(

:p

5. darkbeno

darkbeno Membre confirmé

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Parce que le nouveau n'est pas si nouveau que ça, c'est un fat nano que j'ai acheté juste quand il est sorti, donc plus d'un an. Et surtout 40 Go lui feront bien plaisir, plus que 8 Go.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple