iPod 4G: toute une histoire ? A l'aide! Please!

parky4

Membre enregistré
4 Août 2004
8
0
43
Je suis nouveau ds le monde de Apple et de l'ipod j'en est acheter un y'a 2 jours. Mais voila que mon PC reconnais l'ipod mais pas l'itunes (derniere version). Du cout je n'arrive pas a charger de la musique sur mon ipod ! J'utilise une connexion USB 2 mais rien a faire sa marche pas !!!!!! Je vous dit pas je commence en avoir marre !! en plus j'ai formater l'ipod avec windows car il n'arrétait pas de me le demander (chose a ne surtout pas faire apparemment ) du cout je suis repartie là ou j'ai acheter l'ipod et ils m'ont régler cela mais rebolote, Itunes ne reconnais pas mon IPOD de retour chez moi !!!

Que faire ?

Une connection avec un firewire peut etre ? je sais plus quoi faire surtout que l'a ou je l'est acheter sur leurs mac sa marche a merveille !!!!!! et mon pc est pourtant récent !

parky4 a dit:

S'acheter un mac.

Plus sérieusement : si je comprends bien, iPod apparait sur ton bureau mais pas dans la barre gauche d'iTunes. As-tu installé iTunes avant ou après avoir entré le driver pour iPod dans ton PC ?

Fais une restauration avec le logiciel iPod depuis ton ordinateur. Apparemment, ils te l'ont fait depuis leur Mac là où tu l'as acheté.
Et détends-toi, ça marchera :zen:

A bon y'a l'ipod ki apparait sur le bureau ? Non moi c ds explorer que je vois qu'il est reconnu ! sinon je sais pas dans quel ordre j'ai installer les logiciel mais je pense que c'était Itunes en 1er .

parky4 a dit:
A bon y'a l'ipod ki apparait sur le bureau ? Non moi c ds explorer que je vois qu'il est reconnu ! sinon je sais pas dans quel ordre j'ai installer les logiciel mais je pense que c'était Itunes en 1er .

As-tu fait la restauration ou pas ? Ça marche ?
Ensuite, c'est dans iTunes que tu choisis si tu veux t'en servir aussi comme DD.

Non la restauration sa ne marche pas , sa dit que sa peut pas monter l'ipod ! non j'vais voir sur un autre pc si sa fait la meme chose j'crois ! merci quand-meme.

parky4 a dit:
Non la restauration sa ne marche pas , sa dit que sa peut pas monter l'ipod ! non j'vais voir sur un autre pc si sa fait la meme chose j'crois ! merci quand-meme.

Monte-le manuellement (deuxième paragraphe). Puis fais la restauration. Note que, si tu en arrives là, c'est qu'au départ, tu n'as pas dû faire bien quelque chose ;)

Ayé j'ai enfin réussi :) :) :) j'ai acheter un une carte controleur firewire (a 9 euro seulement ceux-ci dit en passant) et maintenant nikel sa marche d'enfer ! en fait le probleme c'était ma connection usb 2 ! C marrant comme ca a tout de suite marché avec le firewire ! Bon bref Merci a toi Benjamin d'avoir éssayer de m'aider !;)