Même ainsi, la reconnaissance de l'iPod par iTunes est du domaine du phénomène aléatoireiota a dit:A partir d'iTunes 4.5 il faut installer les derniers firmware pour que l'iPod soit reconnu.
Si tu veux savoir, j'ai arrêté de compter le nombre de personnes que j'ai aidées concernant leur l'iPod...Alors, apporte une solution, une suggestion...
Je testerais plus en détail demain (histoire de voir si c'est un coup de chance ou pas, désolé, je deviens méfiant avec cet iPod ), mais à priori, cela m'a permis de faire détecter l'ipod par iTunes même après l'avoir déconnectéiota a dit:
Le coup du disk mode c'est pour ghjuvan.Erinwen a dit:Je testerais plus en détail demain (histoire de voir si c'est un coup de chance ou pas, désolé, je deviens méfiant avec cet iPod ), mais à priori, cela m'a permis de faire détecter l'ipod par iTunes même après l'avoir déconnecté
Edit : j'oubliais, merci pour cette solution, j'espère que ce sera la bonne
Je viens d'aller voir dans le gestionnaire de services de XP, iPodService était en démarrage manuel (je pense que j'ai du faire ça à une époque ou je n'avais pas d'iPod et ou les quelques mégas que consommait iPodService m'était nécessaire ailleurs). C'est la faute à mon XP, il ne plante pas assez alors je ne le réinstalle pas assez souventiota a dit:Ton problème de detection vient surement du fait que iPodService.exe n'est pas lancé comme service au démarage de windows. A mon avis, tu n'as pas besoin de restaurer ton iPod