IPOD au meilleur prix!!!

bukley

Membre enregistré
12 Janvier 2004
2
0
Bonjour la communauté,

Je vais partir aux States dans quelques mois et ce sera l'occasion pour moi de m'acheter un IPOD 15Go qui aujourd'hui vaut dans les 300$ soit environ 210€!!!

Il y a le risque de taxation au retour mais bon je ne pense pas qu'il soit très important. Concernant le risque de garantie là c'est peut être une autre histoire, j'essaierai de trouver une garantie mondiale pour le produit.

Heureux possesseur d'un apn, je cherchais également un disque dur externe pour décharger ma carte mémoire compact flash. J'ai eu l'heureuse surprise de constater que l'ipod par l'intermédiaire d'un lecteur multimedia belkin pouvait réaliser cette prouesse!

++ : La polyvalence du produit et sa qualité de conception sont les deux points forts de l'Ipod

- : J'ai lu un peu partout que l'autonomie n'était pas fantastique, c'est le seul point négatif que je trouve à ce produit.
 
Pour eviter de payer une taxe tu utilises ton iPod
tongue.gif
smile.gif
zen.gif
 
Lorsque l'on voit les mesures que prennent actuellement les douanes américaines, je ferais attention à ta place...ils pourraient penser qu'il y a assez de place dans un iPod pour une mini Bombe
ooo.gif
 
Je connais personne qui pourrait m'en ramener un snif
frown.gif
 
J'ai une grande partie de ma famille aux USA ! ils leurs faut une adresse de facturation mais pas de livraison ...non ?
confused.gif
 
A ce moment la tu envoies un de tes membres dans un Applestore? Ils habitent ou? Dans quel état?
Une fois qu'ils ont acheté, ils te l'envoient..
 
Il y a un Applestore las bas je crois....
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
 
J'ai acheté en Décembre un iPod 20Go aux EU (en Californie; attention à la taxe locale qui n'est pas incluse (cela dépend de chaque état). Le mien m'est revenu à 399$ + Tax (8.5%)= $443 soit EUR 357 sur mon relevé au lieu de EUR 449 TTC en France (-20%). Encore mieux, si vous avez de la famille ou un ami, qu'il l'achète pour vous en ligne à un revendeur hors de l'état ou il se trouve, pas de taxe locale mais frais de port en sus...

Le risque de se faire coincer à la douane est très faible surtout si on l'utilise et on se débarasse de la boîte.

Enfin sachez que tous les produits Apple sont apparamment garantis mondialement, et surement pour l'iPod (j'ai passé la garantie au crible). Le seul truc gênant est la recharge secteur avec prise US..
 
Tu l'as acheté sur le net ou sur place? C'est clair que ca vaut le coup
 
Patrick75 a dit:
Enfin sachez que tous les produits Apple sont apparamment garantis mondialement, et surement pour l'iPod (j'ai passé la garantie au crible). Le seul truc gênant est la recharge secteur avec prise US..

Pour la garantie c'est une bonne nouvelle et pour la recharge prise US c'est pas un pb faut juste un adaptateur qui ne vaut que quelques €

avec un € 25% plus cher que le $ je pense que c'est le moment de faire ses emplettes aux US.
 
Oui mais les banques prennent des frais pour un paiement en dollar alors est ce que ca vaut encore le coup
 
vincmyl a dit:
Oui mais les banques prennent des frais pour un paiement en dollar alors est ce que ca vaut encore le coup

J'ai pas acheté d'iPod aux US mais d'autres trucs et ca vaut le coup même s'il y a des frais de change. Il sont peu élevés et à ma banque le numéro de carte bleu virtuel coûte 0,5 euros par achat. C'est très correct !
 
Ok je vais me renseigner alors
wink.gif
 
pour le chargeur, ceux qui ont un iBook ou autre portable devraient regarder s'il ne leur reste pas un bidule idoine à connecter sur le chargeur de leur ipod et qu'ils n'utilisent pas... A mon avis...

N
 
vincmyl a dit:
Oui mais les banques prennent des frais pour un paiement en dollar alors est ce que ca vaut encore le coup

Je précise que j'ai acheté mon iPod chez CompUSA à San Francisco et que le prix que j'ai indiqué en EUR est le prix sur mon relevé de carte de crédit...alors arrêté de fantasmer sur le taux de changes...ce qui est cher est le retrait d'espèces à l'étranger mais pas le paiement par carte (c'est un banquier qui vous parle...
wink.gif
)

Conclusion: ca vaut vraiment le coup !
 
Tu l'as acheté sur qual site? tu le fais livrer en France??
 

Sujets similaires