iPod Camera Connector + D5D : Marche pas

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonsoir

Grosse déception en cette veille de départ en vacances. La connexion entre mon KM D5D et mon iPod Video tout neuf via Camera Connector merdoie lamentablement.

Je vous fais le topo : Les deux appareils se reconnaissent, l'iPod me propose de commencer à importer mes photos, il commence à en importer une puis se met à pédaler à vide pendant 5 à 10 minutes avant de me dire qu'il y a eu une erreur d'importation...

Au final, seule la première photo est importée.

Je ne sais que faire...

Mon avion décolle demain à midi

32 euros de foutus...

Chier
 
Bonsoir

Grosse déception en cette veille de départ en vacances. La connexion entre mon KM D5D et mon iPod Video tout neuf via Camera Connector merdoie lamentablement.

Je vous fais le topo : Les deux appareils se reconnaissent, l'iPod me propose de commencer à importer mes photos, il commence à en importer une puis se met à pédaler à vide pendant 5 à 10 minutes avant de me dire qu'il y a eu une erreur d'importation...

Au final, seule la première photo est importée.

Je ne sais que faire...

Mon avion décolle demain à midi

32 euros de foutus...

Chier


idem pour moi avec mon Canon Powershot S2IS.....Je ne recommanderai pas le connector et dire que je me suis acheté un nouvel ipod juste pour profiter du connector incompatible avec mon ancien ipod.....
si j'avais su j'aurais prix un disque dur nomade.....déception totale....
:confused: