Ipod Classic et vidéo...

bafien

Membre actif
12 Mai 2007
222
10
47
Strasbourg
web.me.com
Bonjour,

Pour consolider mon switch j'ai acheté un iPod classic 80Go...
Je fais convertir mes vidéos par iTunes ou Quicktime.
Le problème c'est les bandes noires... car les vidéos sont vraiment très petites...
Avez vous un moyen de convertir mes vidéos en un format lisible par mon Ipod? en 640x480 sans bandes noires?
Merci
A+;)
 
si tu supprimes les bandes noires, cela veux dire que tu deformes, ou que tu recadres ta video.... c'est pas terrible. ;)
 
C'est pas le forum iPod mais bon…
Dans les réglages vidéos de l'iPod, tu as "Ecran large" … si tu choisi non, tu auras ta vidéo en plein écran sans les bandes noires…

Une video en 4/3 en fait !!!
 
Au risque de paraitre.. oui .. bete .. et bien comment mettre des videos dans son ipod ?
Faut il qu elles soient toutes en format quicktime ? Et faut il les importer depuis itunes ou .. ?


Merci
 
Il faut importer les vidéo par iTunes....
Ou tu utilises QuickTime pour convertir en format iPod (pomme+E puis séquences vers iPod)

2jmz2a


Ou tu importe ta vidéo directement dans itunes et tu fais un clic droit puis convertir la sélection pour iPod

2tfauj


Bon courage
A+
:)
 
Me revoila


Gros probleme avec mon iPod Classic 160G, il est victime de trèèèèèèès ennuyeux redémarrages incessants !

Ce probleme est apparu apres avoir installé la derniere mise a jour sur iTunes.

Donc j'ai attendu que la batterie s'epuise, mais j'ose pu le toucher la :mouais:


Solution ?

Merci