ipod comme disque dur

A

Anonyme

Invité
voilà mon problème:

j'ai voulu mettre ipod comme disque dur externe en plus de "ipod musique" mais now, lorsque je connecte mon ipod, itunes ne le reconnait plus... je n'arrive plus à synchroniser les 2, meme avec isync, ca marche pas...
j'aimerais retourner au mode "ipod musique" et annuler le mode disque dur externe, où dois-je aller?

merci!
wink.gif
 
tu lance la commande

c:/ipod/format
wink.gif


Plus serieusement...j'attends la réponse car elle m'interesse aussi.
 
...mais si iTunes ne reconnait plus le pod ?
confused.gif
 
hey les gars, y aurait qqn qui aurait une solution?

pk moi, je galère et ca commence à m'énerver, mon ipod n'est vraiment plus reconnu par mon itunes...
confused.gif
 
appelle le SAV...au moins ils te trouveront le probleme
 
corbuu a dit:
appelle le SAV...au moins ils te trouveront le probleme

C'est ce genre de phrases qui me fait parfois penser qu'on est bien peut ici à penser aux solutions "simple"... Vous comprenez pourquoi les guillemets, bien sûr.
laugh.gif
 
Ipodman a dit:
j'aimerais retourner au mode "ipod musique" et annuler le mode disque dur externe, où dois-je aller?

Donc tu l'as mis en mode disque dur et tu veux le remettre dans iTunes pour la synchronisation ?

Essaie ça :

<blockquote><font class="small"> Aide iPod:</font><hr />Si vous utilisez l'iPod en mode disque dur, vous devez le retirer du bureau de votre Mac avant de le déconnecter de votre ordinateur ou de brancher un casque. Déconnecter l'iPod de votre ordinateur sans l'avoir préalablement retiré du bureau risque d'endommager les fichiers.

Pour retirer l'iPod du bureau, sélectionnez son icône dans la liste des sources d'iTunes, puis cliquez sur le bouton d'éjection.

Vous pouvez également démonter iPod faisant glisser son icône jusqu'à la corbeille.

[/QUOTE]

Le bouton est en bas de la fenêtre d'iTunes et ressemble à ça :

61135_1.gif


Sinon tu peux tenter de le réinitialiser :

Si l'iPod ne répond pas, vous pouvez le réinitialiser en maintenant simultanément les boutons de lecture et de menu enfoncés pendant 5 secondes.

Il est conseillé, dans la mesure du possible, de ne réinitialiser l'iPod que lorsqu'il est connecté à votre Macintosh (allumé et non pas en suspension d'activité) ou à l'adaptateur secteur de l'iPod.
 
c'est bon! ca marche! je se pas comment j'ai fait... mais je l'ai rebranché et automatiquement isync s'est enclenché(qui normalement ne le faisait pas), l'a synchronisé et apres itunes l'a fait!
je suis tro content!
tongue.gif
tongue.gif


a+
cool.gif