Ipod dans les choux

bobrider

Membre enregistré
20 Avril 2008
6
0
36
Bonjour à tous !
J'ai récement branché mon ipod (classic 30 Giga) sur l'ordinateur d'un ami et itune n'a pas réussi à le reconnaitre et m'a proposé de le restauré.
Depuis plus moyen d'écouté de la musique, quand j'allume mon Ipod, celui ci est comme vide alors qu'il y a bien une vingtaine de giga de musque a l'intérieure qui sont bien indiqués.
Chez moi itune ne le reconnait plus non plus et le mode disque dur n'est pas plus efficace.
Existe t-il une solution autre que la restauration ? Parcque je ne voudrais pas perdre toute ma musique et me retaper 20G de fichier à remettre sur l'ipod.

Merci

Je crois que quand tu restaures, cela efface tout ce qu'il y a sur ton Ipod donc.....:rateau:

Un iPod ne peut pas être synchronisé avec plusieurs machines (contre le piratage). Si tu synchronises ton iPod sur le PC d'un pote par exemple, cela aura pour effet, de tout effacer.

Euh oui je sais...en meme temps c'est pour ça que je demande si il n'existe pas une autre solution que la restauration.

Tu n'as pas compris mon allusion....
Tu as dit dans ton post précédent que tu as restauré ton ipod sur l'ordi de ton pote....
donc tu as tout effacé. Voila

J'ai dit qu'itune m'avait proposé de le restaurer mais pas que je l'avais fait. En fait sur Itune et sur mon Ipod il est bien dit qu'il y a 20gigas de musique donc c'est qu'il sont bien la ces 20 gigas ou alors ça fait parti du bug?

Autant pour moi, désolé.
Alors, ce bug me dépasse vraiment. (J'ai déja branché mon ipod synchronisé avec mon macbook pro sur le PC d'une amie et je n'ai pas eu de pb dessus)

Il date de quand ton iPod ? Le 30 Go, c'est un photo, non ? Ca doit faire 3 ans ?

Il est possible que ce soit le disque dur qui donne des premiers signes de mécontentement. Tu n'a pas d'autre solution que de restaurer. Surtout que si tu n'a aucun fichier sur ton iPod qui ne sont nul part ailleurs (chose à ne jamais faire), tu n'en aura que pour 2 heures à remettre tes 25 - 30 Go