ipod de l'iphone en bluetooth

gaxjoz

Membre enregistré
22 Juin 2011
1
0
Bonjour a tous...
Nouveau sur ce site ,je cherche des reponses a mon problème que je n'arrive pas a trouver sur le net.
je possede un iphone 3gs 32gb , je suis motard et équipé d'un système twins en bluetooth pour communiquer librement en roulant , cela marche trés bien pour téléphoner mais pour la fonction ipod pas du tout , a mon grand regret !!!! pourriez vous m'aider a resoudre ce problème ou peut etre que tous simplement l'ipod de l'iphone ne propose pas cette fonction ... merci a tous d'avance:confused:

Salut , il existe en Asie des intercoms qui fonctionne très bien pour : L’intercom, les appels et le iPod et qui peuvent aussi s’interconnecter entre deux motos … par contre ils sont assez chez cher (dans les 200$) prix public, par contre j’en ai vu qui ne fonctionne soit que pour l’intercom, soit que pour le phone .. peu-etre que le tiens est dans ce cas la

edit: la fonction iPod de l’iphone fonctionne très bien en bluetooth, seulement c’est pas tous les modèles qui ont cette fonction

Dernière édition:
@ slt iPadOne.

Ils permettent d'écouter la musique ?

Pcke c'est ce qu'il souhaite

Salut,
en fait ça dépend des modèle (donc du prix) , perso j’utilise un Coréen super cher mais pratique et qui fonctionne a merveille , en Europe je sait que y a le Parrot 4000 qui permet l’ecoute de la musique mais il fait pas intercom en plus le micro est déporté ce qui est pas très pratique … mais c’est aussi une question de gout et de moyens

voili voilou

PS: ce qui est marrant c’est que je travaille sur un produit similaire a la demande d’un client

Re Salut si vraiment tu tiens a la musique , tu peux te trouver un casque Blinc ils ont intégré un kit bluetooth qui fait les 4 (Music, Intercom, Phone, commande vocale) .. je suppose que tu a le Parrot SK 4000 qui est un des seul modèles du marché a ne pas transmettre la music, GPS et les commandes vocale

Mon iMoto devrais arriver en France dans le courant de septembre, deux modèles seront a la vente.

voili voilou