Ipod en cadeau mais...

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 130
29
42
Lille
Bonjour!
J'ai reçu un ipod nano en cadeau avant hier, mais voilà, gros problème, il ne marche pas!
Mes parents n'ont pas gardé le ticket de caisse (c'est un ancien modèle de nano, ils l'ont acheter y a un moment...).
Vous pensez que y a moyen de faire marcher la garantie apple? enfin je vais d'abord essayer des solutions pour le réparer je pense...

oui c'est une garantie constructeur donc tu n'as pas besoin du ticket de caisse, il aurait été nécessaire pour passer par le magasin qui l'a vendu. mais passer par le magasin s'avère beaucoup plus long, là tu appelle Apple, tu leur explique la situation, il essaye de résoudre le problème, si ça marche pas il t'envoi une boite vide, tu met l'ipod, tu le renvoi via ups, il te le répare ou remplace sous deux semaines... tout est gratuit et chez apple c'est une garantie de durée, donc tu ne la perd pas en l'utilisant, tu peux tomber 10 fois en panne pendant l'année...

plus d'infos et le N°0800 là :

https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do

tes parents l'ont payé
Et sans doute pas en échanges de poulets vivants

Donc
-trace sur leur relevé bancaire
( pour avoir date lieu montant et boutique)

et eventuellement demande de duplicata de facture à la boutique

-trace sur leur relevé bancaire
( pour avoir date lieu montant et boutique)

Pourquoi s'embêter alors que l'appel au service après-vente d'Apple suffit.

Éventuellement en cas de litige sur la date, mais bon, dans un premier temps le numéro de série devrait suffire.

J'avais eu un problème sur un imac, je leur avais juste donné le numéro de série pour vérifier que c'était pas un truc volé, et ensuite, direction le sav.

• J’aime
Réactions: F118I4